1ère séance d'entrainement des Eléphants (images) : Tizié à fond sur Gbohouo

625 375

1ère séance d'entrainement des Eléphants (images) : Tizié à fond sur Gbohouo

1ère séance d'entrainement des Eléphants (images) : Tizié à fond sur Gbohouo

Le formateur des gardiens de but des Eléphants de Côte d’Ivoire, Tizié Jean-Jacques, a eu une séance d'entrainement ce lundi 08 octobre avec ses hommes dans le cadre de la préparation pour les 3è et 4è journées des éliminatoires pour la CAN 2019.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Ils étaient nombreux, ces Eléphants, ce lundi 08 octobre 2018 du côté du stade Félix Houphouët-Boigny (Abidjan/Plateaux) pour ce premier jour de regroupement en vue de la double confrontation face à la République Centrafricaine les 12 et 16 octobre prochain.

 

Kamara Ibrahim et ses hommes se sont aussitôt mis au travail afin d’être à 100% ce vendredi 12 octobre pour le premier round prévu au stade de la paix de Bouaké qui offre un terrain impeccable, idéal pour les Pachydermes qui évoluent presque tous en Europe avec des commodités irréprochables.

 

De leur côté Tizié Jean-Jacques et ses gardiens ont également eu leur séance d’entrainement. Critiqué pour ses boulettes en sélection dont la dernière face au Rwanda, Gbohouo Sylvain était à la tâche bien encadré par l’ex-Pachyderme.

 

Dans un entretien accordé à Fraternité Matin, Tizié avait déclarer que son staff et lui allait tout faire pour remettre Gbohouo sur rail:

« Gbohouo Sylvain vit une situation difficile. Le match de qualification pour la phase finale de la Coupe du monde contre le Maroc, a fait beaucoup de dégâts. Pas seulement à Gbohouo mais à toute l’équipe. […]

Nous allons travailler psychologiquement avec lui pour les rencontres à venir mais aussi essayer d’améliorer ses qualités techniques. Notamment sur les sorties de balle. On espère que cela va donner de bons résultats. »

 

Le travail a donc commencé ce lundi. On rappelle également que Tié Nicolas ne pourra pas honorer sa convocation.

 

Kessié Franck, Seri Jean Micheal, Angban Victorien ont également brillé par leurs absences et sont attendus ce mardi 09 à Abidjan avant le départ de l'équipe sur Bouaké, le mercredi 10 octobre 2018. 

 

Quelques images de la séance d’entraînement du jour.

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

 

fif

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Oct 2018 à 22h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !