Affaire ‘‘F*ck off, man !’’ - Tiémoué Bakayoko : ‘‘J'ai fais que répéter les paroles de Gattuso’’

625 375

Affaire ‘‘F*ck off, man !’’ - Tiémoué Bakayoko : ‘‘J'ai fais que répéter les paroles de Gattuso’’

Affaire ‘‘F*ck off, man !’’ - Tiémoué Bakayoko : ‘‘J'ai fais que répéter les paroles de Gattuso’’

Le milieu Français du Milan AC a tenu des propos plus que déplacés à l’endroit de son entraîneur Gennaro Gattuso lundi lors de la réception de Bologne. Un acte qu’il a essayé de clarifier dans un message posté sur les réseaux sociaux.


A défaut de s’excuser pour s’être laissé un tout petit peu emporté, Tiémoué Bakayoko assume ses propos et les défend même.

 

‘‘

Cela fait plusieurs semaines qu'on parle de moi dans la presse mais j'ai décidé de ne rien dire et de continuer à travailler.

 

Par contre ce qui s'est passé ce soir et l'interprétation qu'on essaye d'en donner m'obligent à réagir immédiatement car je n'accepte pas que l'on me fasse passer pour un joueur qui refuserait de rentrer sur le terrain quand son entraîneur le lui demande et qui ne respecterait pas son club et ses coéquipiers.

 

En démarrant sur le banc j'étais prêt à me donner à 200% même si je ne devais jouer que 5 minutes ce soir. Quand Lucas a commencé à souffrir sur le terrain, on m'a demandé de me préparer au cas où il y aurait un changement. Je me suis donc préparé immédiatement et je suis parti m'échauffer pendant 2/3 minutes maximum.

 

Ensuite on me demande de revenir sur le banc. Tout se passe je crois entre la 23' et la 26'.

 

C'est au moment où je m'assois sur le banc que le coach s'adresse à moi en des termes inattendus et je ne fais que répéter ses paroles. Rien de plus.

 

Que les choses soient claires : je n'ai jamais refusé de rentrer en jeu et je n'ai pas traîné pour aller m'échauffer. Il me semble que les images parlent d'elles-mêmes.

 

Je n'avais qu'une seule envie, entrer sur le terrain et aider mes coéquipiers comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai jusqu'à la fin de la saison.

 

Forza Milan !

’’

 

Sacré Tiémoué, aussi téméraire qu’a pu l'être son coach Gattuso sur le terrain à une époque ! Cependant des excuses publiques et une franche discussion entre les deux hommes s’imposent. Au cas contraire le milieu de terrain sera renvoyé à Chelsea où il n'était déja plus si désiré que ça…

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 07 Mai 2019 à 13h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !