Affaire ‘‘kidnapping’’ : Libre, Diallo Ousmane (Africa Sports) retrouve le foot

625 375

Affaire ‘‘kidnapping’’ : Libre, Diallo Ousmane (Africa Sports) retrouve le foot

Affaire ‘‘kidnapping’’ : Libre, Diallo Ousmane (Africa Sports) retrouve le foot

Soupçonné d’avoir « kidnappé » une jeune fille retrouvé dans l’immeuble dans lequel il réside, le milieu de terrain de l’Africa Sports Diallo Ousmane a été relâché ce vendredi 18 janvier 2019 par les autorités judiciaires après son audition a-t-on appris de sources concordantes.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Pour rappel Diallo Ousmane était depuis une 10è de jour au mains de la Police judiciaire du Plateau entant que principal accusé dans une affaire de kidnapping d’une jeune fille dénommée Tiliana Aka, fille d’un ministre ivoirien.

 

"Je ne connaissais même pas la fille en question", clamait-il depuis son arrestation.

 

« La police qui cherchait un footballeur noir et grand, suspecté dans la disparition de la jeune fille en question, a gardé Ousmane Diallo et son camarade (joueur d'Angré FC) pour nécessité d'enquête »,

a précisé Serge Dogba, vice-président chargé de la Communication et du marketing de l'Africa.

 

Mademoiselle Aka, habituée des fugues parait-il, s’était retrouvée dans le même immeuble situé la commune d'Abobo que les deux footballeurs.

 

Ousmane Diallo et son ami étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Ils n'y étaient donc pour rien, a fini par conclure l'enquête judiciaire (un non-lieu), précise l'Association des Footballeurs Ivoiriens qui a reçu le milieu de l'Africa Sports après sa détention.

 

 

L'AFI se réjouit de ce dénouement heureux, qui permet au milieu de terrain et son collègue de retrouver ses coéquipiers pour les entraînements. Il salue, en outre, la mobilisation des dirigeants et le soutien de tous les joueurs pour la libération de Ousmane Diallo.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 18 Jan 2019 à 20h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !