Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’

625 375

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’

Embourbé dans une histoire de ‘‘fraude sur l’identité’’ qui aurait coûté quelques millions à l’Etoile Sportive d’Abobo (ESA) et à son président KONE Ibrahim, l’international Ivoirien évoluant actuellement à Amiens SC a reçu un soutien de poids, celui du Président de l’Olympic Sport d’Abobo (OSA), AMZA GAMAL, son ‘‘véritable formateur’’…


TRAORE Lacina a-t-il réellement été formé à l’ESA comme l’affirme KONE Ibrahim dans les médias? Non selon AMZA GAMAL. Le président du centre formation OSA, 4 fois lauréat du titre de Meilleur Formateur Ivoirien livre sa part de vérité sur cette histoire qui a fait le tour du monde.

 

‘‘

LA VÉRITÉ FINIRA TOUJOURS PAR SE SAVOIR !

 

Tranquillement j'ai laissé passer la passion qui entourait cette affaire.
Tranquillement j'ai observé, écouté et lu beaucoup de choses.
Tranquillement j'ai décidé d'apporter ma première véritable intervention sur ce gros mensonge car il y aura une deuxième intervention que je ferai dans les jours à venir pour clore cette arnaque.

 

De nos jours, le monde et surtout les Hommes deviennent de plus en plus cruels...

Certains Personnes s'adonnent souvent à des pratiques malsaines rien que Pour de l'argent et c'est le cas de KONE IBRAHIM ancien footballeur professionnel, international ivoirien et membre de l’AFI (l’association qui défend l’intérêt des footballeurs).

Selon l'ancien joueur de l’AFRICA, TRAORÉ LACINA footballeur professionnel et champion d'Afrique en 2015 avec les ÉLÉPHANTS ne jouerait pas avec son vrai nom et qu’il a été formé par son équipe ESA.

 

Quand on fait face à une telle méchanceté de la part d'un homme qui est notre aîné et sensé être plus sage que nous ses petits frères, il faut se poser beaucoup de questions!

Si ce n'est pas être sadique, je ne sais pas pourquoi mentir et surtout salir l'image de mon joueur TRAORE LACINA avec cette histoire ridicule d'arnaque à grande échelle. 

Tout naturellement après cette sortie de KONE IBRAHIM il fallait automatiquement montrer à mon joueur mon soutien sans faille, ma solidarité, c’était le but de ma première publication. 

 

Une affaire qui touche un joueur formé par mon centre, me touche automatiquement aussi.

Tout d’abord, comme tous les habitants d'Abobo, y compris KONE IBRAHIM lui-même et toute la Côte d'Ivoire le sait, TRAORE LACINA Né le 20 Août 1990 a été formé à 100% à l’OLYMPIC SPORT ABOBO (OSA) et a obtenu sa 1ère Licence FIF en 2002 avec OSA sur ce nom et n’a jamais été formé par l'ESA, le club de KONE IBRAHIM...

Je pense déjà même qu'il faut être ridicule pour oser venir dire que TRAORE LACINA a été formé à ESA...

 

L’intention réelle de KONE IBRAHIM est de faire du mal, d'arnaquer, de casser TRAORE LACINA, chose impossible il se trompe, ensuite souiller, moi AMZA GAMAL, ma réputation, il se trompe aussi.

 

À l'OSA, malgré nos débuts très Difficiles, La formation a été toujours gratuite car OSA c’est d'abord du social avant d'être un Centre de formation de Football.

Au CENTRE DE FORMATION DE KONE IBRAHIM, Les Inscriptions s'élevaient à 100.000 fcfa et il fallait débourser 360.000fcfa par Année, c'est à dire : 30.000f cfa par Mensualité. TRAORÉ LACINA, venant d'une famille Très très Modeste ne pouvait jamais s'acquitter de pareilles Sommes.

 

À noter que quand les Autres Centres de Formation demandaient à KONE IBRAHIM pourquoi ses Conditions d'adhésion étaient si inaccessibles surtout pour une commune comme Abobo, KONE IBRAHIM nous répondait qu'il était venu créer ce Centre pour se faire de L'argent et non pour aider les Jeunes. C'est pourquoi au fil du temps il a perdu tous ses joueurs ainsi que sa notoriété auprès de tous ses Pensionnaires. Pourtant lui-même a appris à jouer gratuitement et par la suite, est devenu footballeur professionnel et international ivoirien.

 

Je fais cette parenthèse, juste pour vous démontrer l'impossibilité pour TRAORÉ LACINA d'être formé chez KONE IBRAHIM Comme il veut le faire savoir à des personnes vues que les Parents de TRAORE LACINA ne pouvaient en aucun cas payer cette Formation coûteuse qui n'a profité à aucun Jeune. Pour Preuve, aucun de ses Joueurs n'a pu évoluer dans un club professionnel après leurs années de Formation.

 

LA FORMATION EST UN CHOIX Soit tu l’a fait payante, tu as l’argent immédiatement mais pas de bon joueur comme KONE IBRAHIM car il n’a aucun joueur professionnel après près de 13 ans dans la formation.

 

Soit tu fais gratuit comme OSA et tu as des bons joueurs car nous avons une quarantaine de professionnels depuis nos débuts À Préciser, Le STADE D’ABIDJAN n’a falsifié aucun Document comme KONE IBRAHIM veux le faire croire, le STADE D’ABIDJAN a juste utilisé la vraie identité TRAORE LACINA quand je leur ai prêté le Joueur pour la Saison 2006-2007.

Alors Dans son mensonge irréfléchi (KONE IBRAHIM ndlr) n'accuse en aucun cas le mythique club ivoirien qui est le STADE D'ABIDJAN car ils ont juste profité des Services du Joueur mis à leur disposition par OSA son unique centre formateur.

Si tu as évolué au haut niveau par le passé et que tu as gaspillé tout ton argent, ce n'est pas la faute de TRAORÉ LACINA, ni OSA, encore moins ma personne.

 

Je comprends aujourd'hui de très rapide et simple l'aigreur des gens à cause de l'énorme travail abattu par notre centre qui est devenu aujourd'hui incontournable dans la formation en CÔTE D’IVOIRE Les résultats de cet énorme travail sont là on a eu des joueurs dans toutes les sélections nationales de Côte d'Ivoire et on continue d'en avoir.

 

Les joueurs formés par notre centre sont presque partout dans les clubs de CÔTE D’IVOIRE, en Afrique et en Europe.

 

Je comprends que c'est plus notre sérieux dans le travail qui est attaqué car les gens ne veulent pas du progrès.

 

Ils ont été nombreux avant TRAORE LACINA à passer à l'OSA ils seront encore très nombreux après lui à passer car nous avons foi en notre méthode rigoureuse dans la formation.

 

Ceux qui tentent de jeter aujourd'hui l'opprobre sur nous auraient pu nous demander comment on fait pour évoluer nous leur aurions appris notre démarche.

 

KONE IBRAHIM continue dans ton égarement

 

Comme un scorpion tu vas être victime de ton propre venin et ça je t’assure car tu connais la vérité, l’unique vérité que toi, MICHEL actuel président de l’ASFA et moi le savent

À TRAORE LACINA mon joueur tu as toujours prouvé que tu es un costaud dans la tête et que ce ne sont pas ces insanités de ce KONE IBRAHIM qui vont t'arrêter !

Tu as été hué au CHAMPROUX devant toute la nation mais cela ne t’a pas empêché d’avoir la carrière que tu as.

 

Seul DIEU est le maître de ton destin et la cupidité et le chantage des hommes sans respects de leur propre personne ne pourront te souiller.

Maintenant KONE IBRAHIM après avoir mis en œuvre ta Deuxième Option qui est par ailleurs ridicule et Honteuse, que te reste-t-il ?

 

Où veut tu arriver avec Ce Mensonge ???

 

KONE IBRAHIM, tu as partagé ta haine et mauvaise foi sur les réseaux sociaux, SITE INTERNET, RMC et RFI alors je te rappelle qu’il il te reste encore CANAL, BEIN SPORT, FRANCE 24, TV5, RTI etc...

 

Après encore, tu peux aller à la FIF, FIFA, l’ONU, au VATICAN, a MÉDINA, à la CEDEAO, l’UNION EUROPÉENNE et à l’OTAN

 

Jamais nous n’allons tomber dans ton arnaque.

Je comprends maintenant pourquoi ton fils est devenu l’un des grand brouteur d’ABOBO, le broutage est vraiment dans le sang de la famille

La différence

Ton fils arnaque les européens

Toi tu arnaque les Abobolais

Quelle honte!

 

Je ne vais pas donner l’occasion à des malhonnêtes de commencer à fait chanter des milliers de footballeurs dans notre pays.

 

Alors peu importe, le degré du dénigrement dans le but de terni notre image, je n’accepterai jamais que quelqu’un que DIEU a fait assez de grâce pendant des années de football viennent mentir à tel point sur notre travail de dur labeur, de souffrance TRAORÉ LACINA, OSA et AMZA GAMAL nous ne devons à personne sur cette terre.

 

Je vais m’arrêter là aujourd’hui alors KONE IBRAHIM, j’attends tes preuves publiquement, comme ça je vais montrer au monde du football, à la commune d’ABOBO et même à ta propre famille, quel genre de magouilleurs tu es.

 

Alors KONE IBRAHIM le premier footballeur, ancien professionnel et international ivoirien brouteur de l’histoire, j’attends ta suite pour te montrer aussi ma suite

Amis, frères et sportifs c'est juste une entrée en matière je ne vais pas me mettre à table maintenant car pour l’instant ce que des tapages sur les réseaux sociaux mais si ceux qui ont voulu nous faire du mal continuent nous nous verrons alors obligés à passer au grand déballage car comme je le dis, je détiens la vérité.

 

Tiens bon TRAORE LACINA car tu n'es pas seul face à l'adversité d’un des footballeurs le plus ridicule de sa génération.

OSA, TOUJOURS EN AVANT

AMZA GAMAL

(Source Facebook)

 ’’

La riposte de KONE Ibrahim ne devrait pas tarder…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Avr 2018 à 04h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !