Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention…

Interview (Football)

Vue 4668 fois | Mer, 04 Avr 2018 à 04h 38

360 216
Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’ ombre

Embourbé dans une histoire de ‘‘fraude sur l’identité’’ qui aurait coûté quelques millions à l’Etoile Sportive d’Abobo (ESA) et à son président KONE Ibrahim, l’international Ivoirien évoluant actuellement à Amiens SC a reçu un soutien de poids, celui du Président de l’Olympic Sport d’Abobo (OSA), AMZA GAMAL, son ‘‘véritable formateur’’…

TRAORE Lacina a-t-il réellement été formé à l’ESA comme l’affirme KONE Ibrahim dans les médias? Non selon AMZA GAMAL. Le président du centre formation OSA, 4 fois lauréat du titre de Meilleur Formateur Ivoirien livre sa part de vérité sur cette histoire qui a fait le tour du monde.

 

=> Article similaire : Ménéné ou Lacina? 1988 ou 1990? Le passé contraignant de Traoré étalé au grand jour

 

Les déclarations de KONE Ibrahim qui ont mis le feu aux poudres!

 

amza

AMZA GAMAL, Meilleur formateur Ivoirien (Foot) 4 fois de suite : 2014, 2015, 2016 et 2017

 

LA VÉRITÉ FINIRA TOUJOURS PAR SE SAVOIR !

 

=> Article similaire : TRAORE Lacina à KONE Ibrahim : ‘‘si tu as besoin d’argent, il faut savoir le demander… ça n’en restera pas là!’’

 

Tranquillement j'ai laissé passer la passion qui entourait cette affaire
Tranquillement j'ai observé, écouté et lu beaucoup de choses
Tranquillement j'ai décidé d'apporter ma première véritable intervention sur ce gros mensonge car il y aura une deuxième intervention que je ferai dans les jours à venir pour clore cette arnaque.

De nos jours, le monde et surtout les Hommes deviennent de plus en plus cruels...

Certains Personnes s'adonnent souvent à des pratiques malsaines rien que Pour de l'argent et c'est le cas de KONE IBRAHIM ancien footballeur professionnel, international ivoirien et membre de l’AFI (l’association qui défend l’intérêt des footballeurs).

Selon l'ancien joueur de l’AFRICA, TRAORÉ LACINA footballeur professionnel et champion d'Afrique en 2015 avec les ÉLÉPHANTS ne jouerait pas avec son vrai nom et qu’il a été formé par son équipe ESA.

Quand on fait face à une telle méchanceté de la part d'un homme qui est notre aîné et sensé être plus sage que nous ses petits frères, il faut se poser beaucoup de questions!

Si ce n'est pas être sadique, je ne sais pas pourquoi mentir et surtout salir l'image de mon joueur TRAORE LACINA avec cette histoire ridicule d'arnaque à grande échelle. 

Tout naturellement après cette sortie de KONE IBRAHIM il fallait automatiquement montrer à mon joueur mon soutien sans faille, ma solidarité, c’était le but de ma première publication. 

Une affaire qui touche un joueur formé par mon centre, me touche automatiquement aussi.

Tout d’abord, comme tous les habitants d'Abobo, y compris KONE IBRAHIM lui-même et toute la Côte d'Ivoire le sait, TRAORE LACINA Né le 20 Août 1990 a été formé à 100% à l’OLYMPIC SPORT ABOBO (OSA) et a obtenu sa 1ère Licence FIF en 2002 avec OSA sur ce nom et n’a jamais été formé par l'ESA, le club de KONE IBRAHIM...

Je pense déjà même qu'il faut être ridicule pour oser venir dire que TRAORE LACINA a été formé à ESA...

L’intention réelle de KONE IBRAHIM est de faire du mal, d'arnaquer, de casser TRAORE LACINA, chose impossible il se trompe, ensuite souiller, moi AMZA GAMAL, ma réputation, il se trompe aussi.

À l'OSA, malgré nos débuts très Difficiles, La formation a été toujours gratuite car OSA c’est d'abord du social avant d'être un Centre de formation de Football.

Au CENTRE DE FORMATION DE KONE IBRAHIM, Les Inscriptions s'élevaient à 100.000 fcfa et il fallait débourser 360.000fcfa par Année, c'est à dire : 30.000f cfa par Mensualité. TRAORÉ LACINA, venant d'une famille Très très Modeste ne pouvait jamais s'acquitter de pareilles Sommes.

À noter que quand les Autres Centres de Formation demandaient à KONE IBRAHIM pourquoi ses Conditions d'adhésion étaient si inaccessibles surtout pour une commune comme Abobo, KONE IBRAHIM nous répondait qu'il était venu créer ce Centre pour se faire de L'argent et non pour aider les Jeunes. C'est pourquoi au fil du temps il a perdu tous ses joueurs ainsi que sa notoriété auprès de tous ses Pensionnaires. Pourtant lui-même a appris à jouer gratuitement et par la suite, est devenu footballeur professionnel et international ivoirien.

Je fais cette parenthèse, juste pour vous démontrer l'impossibilité pour TRAORÉ LACINA d'être formé chez KONE IBRAHIM Comme il veut le faire savoir à des personnes vues que les Parents de TRAORE LACINA ne pouvaient en aucun cas payer cette Formation coûteuse qui n'a profité à aucun Jeune. Pour Preuve, aucun de ses Joueurs n'a pu évoluer dans un club professionnel après leurs années de Formation.

LA FORMATION EST UN CHOIX Soit tu l’a fait payante, tu as l’argent immédiatement mais pas de bon joueur comme KONE IBRAHIM car il n’a aucun joueur professionnel après près de 13 ans dans la formation.

Soit tu fais gratuit comme OSA et tu as des bons joueurs car nous avons une quarantaine de professionnels depuis nos débuts À Préciser, Le STADE D’ABIDJAN n’a falsifié aucun Document comme KONE IBRAHIM veux le faire croire, le STADE D’ABIDJAN a juste utilisé la vraie identité TRAORE LACINA quand je leur ai prêté le Joueur pour la Saison 2006-2007.

Alors Dans son mensonge irréfléchi (KONE IBRAHIM ndlr) n'accuse en aucun cas le mythique club ivoirien qui est le STADE D'ABIDJAN car ils ont juste profité des Services du Joueur mis à leur disposition par OSA son unique centre formateur.

Si tu as évolué au haut niveau par le passé et que tu as gaspillé tout ton argent, ce n'est pas la faute de TRAORÉ LACINA, ni OSA, encore moins ma personne.

Je comprends aujourd'hui de très rapide et simple l'aigreur des gens à cause de l'énorme travail abattu par notre centre qui est devenu aujourd'hui incontournable dans la formation en CÔTE D’IVOIRE Les résultats de cet énorme travail sont là on a eu des joueurs dans toutes les sélections nationales de Côte d'Ivoire et on continue d'en avoir.

Les joueurs formés par notre centre sont presque partout dans les clubs de CÔTE D’IVOIRE, en Afrique et en Europe.

Je comprends que c'est plus notre sérieux dans le travail qui est attaqué car les gens ne veulent pas du progrès.

Ils ont été nombreux avant TRAORE LACINA à passer à l'OSA ils seront encore très nombreux après lui à passer car nous avons foi en notre méthode rigoureuse dans la formation.

Ceux qui tentent de jeter aujourd'hui l'opprobre sur nous auraient pu nous demander comment on fait pour évoluer nous leur aurions appris notre démarche.

KONE IBRAHIM continue dans ton égarement

Comme un scorpion tu vas être victime de ton propre venin et ça je t’assure car tu connais la vérité, l’unique vérité que toi, MICHEL actuel président de l’ASFA et moi le savent

À TRAORE LACINA mon joueur tu as toujours prouvé que tu es un costaud dans la tête et que ce ne sont pas ces insanités de ce KONE IBRAHIM qui vont t'arrêter !

Tu as été hué au CHAMPROUX devant toute la nation mais cela ne t’a pas empêché d’avoir la carrière que tu as.

Seul DIEU est le maître de ton destin et la cupidité et le chantage des hommes sans respects de leur propre personne ne pourront te souiller.

Maintenant KONE IBRAHIM après avoir mis en œuvre ta Deuxième Option qui est par ailleurs ridicule et Honteuse, que te reste-t-il ?

Où veut tu arriver avec Ce Mensonge ???

KONE IBRAHIM, tu as partagé ta haine et mauvaise foi sur les réseaux sociaux, SITE INTERNET, RMC et RFI alors je te rappelle qu’il il te reste encore CANAL, BEIN SPORT, FRANCE 24, TV5, RTI etc...

Après encore, tu peux aller à la FIF, FIFA, l’ONU, au VATICAN, a MÉDINA, à la CEDEAO, l’UNION EUROPÉENNE et à l’OTAN

Jamais nous n’allons tomber dans ton arnaque.

Je comprends maintenant pourquoi ton fils est devenu l’un des grand brouteur d’ABOBO, le broutage est vraiment dans le sang de la famille

La différence

Ton fils arnaque les européens

Toi tu arnaque les Abobolais

Quelle honte!

Je ne vais pas donner l’occasion à des malhonnêtes de commencer à fait chanter des milliers de footballeurs dans notre pays

Alors peu importe, le degré du dénigrement dans le but de terni notre image, je n’accepterai jamais que quelqu’un que DIEU a fait assez de grâce pendant des années de football viennent mentir à tel point sur notre travail de dur labeur, de souffrance TRAORÉ LACINA, OSA et AMZA GAMAL nous ne devons à personne sur cette terre.

Je vais m’arrêter là aujourd’hui alors KONE IBRAHIM, j’attends tes preuves publiquement, comme ça je vais montrer au monde du football, à la commune d’ABOBO et même à ta propre famille, quel genre de magouilleurs tu es.

Alors KONE IBRAHIM le premier footballeur, ancien professionnel et international ivoirien brouteur de l’histoire, j’attends ta suite pour te montrer aussi ma suite

Amis, frères et sportifs c'est juste une entrée en matière je ne vais pas me mettre à table maintenant car pour l’instant ce que des tapages sur les réseaux sociaux mais si ceux qui ont voulu nous faire du mal continuent nous nous verrons alors obligés à passer au grand déballage car comme je le dis, je détiens la vérité

Tiens bon TRAORE LACINA car tu n'es pas seul face à l'adversité d’un des footballeurs le plus ridicule de sa génération.

Lacina 

OSA, TOUJOURS EN AVANT

 

AMZA GAMAL

(Source Facebook)

 

=> Article similaire : Côte d’Ivoire ou Canada ? Conseillé par Drogba, Tabla choisit finalement…
PUBLICITÉ

 

La riposte de KONE Ibrahim ne devrait pas tarder…


Les mots clés de l'article :
Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’
La Rédaction vous conseille également :
PUBLICITÉ

D'où provient l'Info ?

Source : MondialSport.net
Auteur :
Publié le :
Contacter l'auteur :
loading
  Vos données ne seront pas publiées!
Email : *
N° Tel :
Objet : *
Message : *
 
 
Nos sportifs face à la caméra

Interview (Football)

Mer, 26 Jun 2019 à 20h 37

Franck Kessié : ‘‘Pour un joueur de mon calibre, les critiques sont un quotidien’’
Franck Kessié : ‘‘Pour un joueur de mon calibre, les critiques sont un quotidien’’
C’est l’un des hommes fort dans le milieu Ivoirien de Kamara Ibrahim depuis sa prise de fonction, mais également l’un des plus critiqué avec Jean Michael Seri pour leurs prestations trop…

Interview (Football)

Mer, 26 Jun 2019 à 17h 13

Serge Aurier (Maroc - Cote d’Ivoire) : ‘‘On n’a pas de bons souvenirs, mais c’est une autre compétition’’
Serge Aurier (Maroc - Cote d’Ivoire) : ‘‘On n’a pas de bons souvenirs, mais c’est une autre compétition’’
Ce vendredi 28 juin 2019 à 17H, nous assisterons aux retrouvailles entre Eléphants et Lion de l’Atlas. Après deux défaites consécutives face au Maroc, la Côte d’Ivoire devra montrer un tout…

Interview (Football)

Lun, 24 Jun 2019 à 23h 53

CAN 2019 | Maxwel Cornet : ‘‘On est venu pour aller jusqu’au bout !’’
CAN 2019 | Maxwel Cornet : ‘‘On est venu pour aller jusqu’au bout !’’
Entré en seconde période lors de la victoire face à l’Afrique du sud pour le premier match de poules, Maxwel Cornet qui dispute sa première CAN s’est dit satisfait de la prestation du groupe…

Interview (Football)

Lun, 24 Jun 2019 à 21h 11

Kamara Ibrahim (CIV-RSA) : ‘‘On va savourer cette victoire’’
Kamara Ibrahim (CIV-RSA) : ‘‘On va savourer cette victoire’’
Satisfait de la victoire acquise ce lundi par ses protégés face à l’Afrique du Sud pour leur premier match de poules, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a livré à chaud ses impressions…

Interview (Football)

Lun, 24 Jun 2019 à 20h 01

Jonathan Kodjia (CIV-RSA) : ‘‘Ma première occasion, j’aurais dû la mettre…’’
Jonathan Kodjia (CIV-RSA) : ‘‘Ma première occasion, j’aurais dû la mettre…’’
Décisif ce lundi face à l’Afrique du Sud, l’attaquant Ivoirien d’Aston Villa a néanmoins manqué une occasion en or de concrétiser en première mi-temps la domination des Eléphants.

Interview (Football)

Mar, 11 Jun 2019 à 13h 22

Sa saison avec l'ASEC, sa déception de ne pas être à la CAN, son état de santé… le grand déballage de CISSÉ Abdoul Karim
Sa saison avec l'ASEC, sa déception de ne pas être à la CAN, son état de santé… le grand déballage de CISSÉ Abdoul Karim
Distingué Meilleur gardien de but de la saison pour la deuxième fois consécutive, CISSÉ Abdoul Karim, le gardien de but international de l’ASEC Mimosas, a été présélectionné pour la…

Interview (Football)

Sam, 08 Jun 2019 à 07h 08

De l’académie Souleymane Cissé au LOSC en passant par Monaco, découvrez le parcours de Kouadio-Yves Dabila
De l’académie Souleymane Cissé au LOSC en passant par Monaco, découvrez le parcours de Kouadio-Yves Dabila
Il est l'une des révélations de la seconde partie de saison 2017-2018. Sérieux, travailleur et talentueux, Yves Dabila confirme et s'impose progressivement comme un Dogue qui compte dans…

Interview (Football)

Ven, 24 Mai 2019 à 01h 55

Côte d’Ivoire / Foosseny et Comara : ‘‘Si le sélectionneur nous dit ok, on vient’’
Côte d’Ivoire / Foosseny et Comara : ‘‘Si le sélectionneur nous dit ok, on vient’’
L’un (Fousseny Coulibaly) n’a plus été appelé en sélection depuis une éternité (2013), l’autre (Comara Cheick) découvrait pour la première fois le groupe de Kamara Ibrahim à…

Interview (Football)

Dim, 19 Mai 2019 à 22h 21

Drogba : ‘‘Nicolas Pépé va être important à la CAN pour la Côte d'Ivoire’’
Drogba : ‘‘Nicolas Pépé va être important à la CAN pour la Côte d'Ivoire’’
Trophée UNFP d'honneur cette année, Didier Drogba s'est penché sur ses souvenirs, la saison de Kylian Mbappé ainsi que celle de son compatriote, Nicolas Pépé dans le cadre d’un bref entretien…

Interview (Football)

Ven, 17 Mai 2019 à 15h 03

CAN 2019 / Côte d’Ivoire : François Zahoui sceptique quant au poste de gardien mais confiant pour le reste
CAN 2019 / Côte d’Ivoire : François Zahoui sceptique quant au poste de gardien mais confiant pour le reste
Dans un entretien accordé à ONZE Mondial, l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire a livré ses impressions sur cette 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre…

Interview (Football)

Jeu, 16 Mai 2019 à 18h 59

RC Lens : Charles Boli (fils de Roger Boli) fier de signer son 1er contrat Pro
RC Lens : Charles Boli (fils de Roger Boli) fier de signer son 1er contrat Pro
Le Racing Club de Lens a annoncé la signature du premier contrat professionnel de son milieu de terrain Charles Boli, dont le père a brillé avec les Sang et Or...

Interview (Football)

Jeu, 16 Mai 2019 à 02h 24

Sa saison en Arabie Saoudite, son regard sur l’Africa Sports, son rêve de CAN… Blé Zadi Hortalin à cœur ouvert
Sa saison en Arabie Saoudite, son regard sur l’Africa Sports, son rêve de CAN… Blé Zadi Hortalin à cœur ouvert
Ancien gardien de but de l’Africa Sports, Blé Zadi Hortalin a rejoint le club de Al Nahda, en Arabie Saoudite. Régulièrement appelé sous Marc Wilmots, il ne l’est plus depuis l’arrivée de…

Interview (Football)

Sam, 11 Mai 2019 à 14h 08

CAN 2019 : Barry Copa optimiste quant aux chances d'une victoire finale des Eléphants
CAN 2019 : Barry Copa optimiste quant aux chances d'une victoire finale des Eléphants
Décisif lors du sacre de la Côte d'Ivoire en 2015 en inscrivant notamment le tir-au-but de la victoire face au Ghana, le nouvel entraîneur des gardiens de l'OH Louvain (Belgique) croit dur comme…

Interview (Football)

Sam, 11 Mai 2019 à 04h 31

Maxwel Cornet lève le voile sur les raisons qui l'ont motivé à opter pour la Côte d’Ivoire
Maxwel Cornet lève le voile sur les raisons qui l'ont motivé à opter pour la Côte d’Ivoire
Dans le numéro 325 de Onze Mondial, l’international Ivoirien évoque sa situation de supersub à l’OL, ses destinations de rêve en club, ce qu’il aurait fait s’il n’était pas devenu…

Interview (Football)

Ven, 10 Mai 2019 à 22h 24

De passage à Auxerre, Bonaventure KALOU s'est confié sur la question de l’esclavage
De passage à Auxerre, Bonaventure KALOU s'est confié sur la question de l’esclavage
À 41 ans, Bonaventure KALOU, passé par l’AJA, le PSG et le RC Lens, se démène aujourd’hui sur le terrain de la politique. De passage à Auxerre, l’ancien international ivoirien s’est…

Interview (Football)

Jeu, 09 Mai 2019 à 14h 37

Yéo Martial aux Eléphants : ‘‘Éviter de se projeter avant d’avoir disputé les matchs’’
Yéo Martial aux Eléphants : ‘‘Éviter de se projeter avant d’avoir disputé les matchs’’
A quelques semaines du coup d’envoi de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte (21 juin – 19 juillet), Yéo Paul Martial, sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire…

Interview (Football)

Sam, 27 Avr 2019 à 16h 07

Il a entraîné Seko Fofana à 15 ans, il a été serveur, standardiste… mais n’a jamais lâché le foot ! Il se nomme Samuel Yohou
Il a entraîné Seko Fofana à 15 ans, il a été serveur, standardiste… mais n’a jamais lâché le foot ! Il se nomme Samuel Yohou
La Ligue 2 est un championnat qui recèle de nombreux talents. Chaque année, plusieurs pépites franchissent le cap et brillent dans l'élite. Tous les mois, Onze Mondial part à la découverte de…

Interview (Football)

Sam, 27 Avr 2019 à 14h 39

Sa saison grandiose avec Reading, ses objectifs, la CAN avec les Eléphants… les confidences de Yakou Méïté
Sa saison grandiose avec Reading, ses objectifs, la CAN avec les Eléphants… les confidences de Yakou Méïté
Meilleur buteur de Reading avec 12 réalisations, Yakou Meïté a passé un cap. Mais l’ancien titi parisien veut encore davantage le prouver. Dans ce entretien accordé à Goal.com, le nouvel…

Interview (Football)

Sam, 20 Avr 2019 à 14h 52

Yaya Touré (Poule D) : ‘‘Le tirage du Maroc ? C’est peut-être la main de Dieu…’’ (Interview)
Yaya Touré (Poule D) : ‘‘Le tirage du Maroc ? C’est peut-être la main de Dieu…’’ (Interview)
Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 avec la Côte d’Ivoire, Yaya Touré s’est exprimé sur le groupe (D) des Eléphants pour cette 32è édition de la reine des compétitions…

Interview (Football)

Ven, 19 Avr 2019 à 02h 01

L’académie MimoSifcom, La Supercoupe de 99, les 2 CAN perdues … Zokora Didier se confie à cœur ouvert
L’académie MimoSifcom, La Supercoupe de 99, les 2 CAN perdues … Zokora Didier se confie à cœur ouvert
L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire était l'invité du ‘‘SALON DES ACTIONNAIRES’’, l’une des émissions phares de radio RJN, pour évoquer sa belle et riche carrière de…

Interview (Football)

Jeu, 18 Avr 2019 à 03h 52

Son passage éclair en Grèce, ses ambitions sportives, sa future destination … Yaya Touré dit tout
Son passage éclair en Grèce, ses ambitions sportives, sa future destination … Yaya Touré dit tout
Au chômage depuis décembre 2018 et son divorce d’avec l’Olympiakos, Yaya Touré qui soufflera sa 36è bougie dans moins d’un mois (13 mai 2019) n’en n’a pas fini avec le football.

Interview (Athlétisme)

Mar, 16 Avr 2019 à 23h 22

Murielle Ahouré : ‘‘Je travaille dur, sans bruit, pour atteindre mes objectifs !’’
Murielle Ahouré : ‘‘Je travaille dur, sans bruit, pour atteindre mes objectifs !’’
Présente à Abidjan où elle est marraine des championnats d’Afrique d’athlétisme U18-U20, la sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, a échangé, mardi, avec la presse sur sa carrière et son…

Interview (Football)

Lun, 15 Avr 2019 à 19h 21

Akalé Kanga (Côte d'Ivoire) : ‘‘On avait le meilleur attaquant au monde’’ ‘‘On ne m’a pas donné ma chance en 2010’’
Akalé Kanga (Côte d'Ivoire) : ‘‘On avait le meilleur attaquant au monde’’ ‘‘On ne m’a pas donné ma chance en 2010’’
Finaliste en 2006 de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire puis Mondialiste en Allemagne, Kanga Akalé Gauthier (38 ans) était au tout début de l’aventure de la fameuse…

Interview (Football)

Lun, 15 Avr 2019 à 16h 24

Affaire Akalé Kanga en prison pour violence conjugale : ‘‘L’auteur de cette 'intox' a mis un terme à ma carrière…’’
Affaire Akalé Kanga en prison pour violence conjugale : ‘‘L’auteur de cette 'intox' a mis un terme à ma carrière…’’
5 ans après avoir été cité dans une sombre affaire de violence conjugale envers son ex-épouse et mère de ses trois enfants, Akalé Kangah revient sur les faits et explique à quel point cette…

Interview (Athlétisme)

Mar, 09 Avr 2019 à 07h 31

Championnats d’Afrique d’Athlétisme U18 et U20 : La marraines Murielle Ahouré galvanise ses filleuls
Championnats d’Afrique d’Athlétisme U18 et U20 : La marraines Murielle Ahouré galvanise ses filleuls
Murielle Ahouré et Marie Josée Ta Lou sont les marraines des 3è et 14è championnats d’Afrique d’Athlétisme prévus du 16 au 20 avril 2019, au stade Félix H. Boigny. Après les appels à la…

Interview (Football)

Jeu, 04 Avr 2019 à 15h 05

Sa complicité avec Eric Bailly, ses ambitions pour la CAN, son futur en club… les confidences de Wilfried Kanon
Sa complicité avec Eric Bailly, ses ambitions pour la CAN, son futur en club… les confidences de Wilfried Kanon
Dans un entretien accordé au site weeplay.media, le champion d’Afrique 2015 avec les Eléphants parle de son envie de conquérir à nouveau l’Afrique lors de la Coupe d’Afrique des Nations…

Interview (Football)

Mar, 02 Avr 2019 à 14h 48

Didier Drogba : ‘‘Pépé ? Je suis impatient de le voir jouer à la CAN’’
Didier Drogba : ‘‘Pépé ? Je suis impatient de le voir jouer à la CAN’’
Sensation du moment en Europe, Nicolas Pépé surprend agréablement cette saison en témoigne ses 18 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées en Ligue 1 au sein du LOSC. Pour Goal.com,…

Interview (Football)

Ven, 22 Mar 2019 à 22h 12

CAN 2019 : Gervinho (Côte d’Ivoire) : ‘‘je veux apporter mon expérience et aider mon pays’’
CAN 2019 : Gervinho (Côte d’Ivoire) : ‘‘je veux apporter mon expérience et aider mon pays’’
Après deux années et demie dans le championnat chinois, l’homme aux tresses est revenu sur le sol européen, à Parme. Sorti de son exil doré à l’âge de 31 ans, l’international ivoirien…

Interview (Football)

Jeu, 21 Mar 2019 à 03h 31

CIV - Serge Aurier : ‘‘Cette CAN 2019 sera une occasion de nous affirmer’’
CIV - Serge Aurier : ‘‘Cette CAN 2019 sera une occasion de nous affirmer’’
Présent à Abidjan à l’occasion de la trêve Internationale, le capitaine des Eléphants a dévoilé quelques un des objectifs que son équipe et lui espère atteindre avec cette CAN 2019 du…

Interview (Football)

Mer, 20 Mar 2019 à 11h 38

CAN 2019 / Paulo Duarte (Burkina-Faso) : ‘‘Nous sommes dans l’obligation de nous qualifier !’’
CAN 2019 / Paulo Duarte (Burkina-Faso) : ‘‘Nous sommes dans l’obligation de nous qualifier !’’
Les Etalons ont entamé le lundi 18 mars 2019, leur préparation dans la perspective de leur match du 22 mars 2019 au stade du 4-août face aux Mourabitounes et comptant pour le 6e et dernière…
Page :  
 sur 7 pages
PUBLICITÉ
CAN de Foot Egypte 2019
PUBLICITÉ
A la Une
PUBLICITÉ
pub
Coup d'Coeur
PUBLICITÉ pub
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
PUBLICITÉ
Coupe CAF
Info Mercato
Y'a pas que le Foot !
Nos TAG
Eléphants de Côte d'Ivoire Litige FIF-GX Le Mercato des Eléphants Didier Drogba Samuel Eto'o Yaya Touré Eboué Emmanuel Sidy Diallo Kamara Ibrahim ASEC Mimosas Murielle Ahouré Ta Lou Marie Josée Arthur Gue Cissé Cheick Sallah Cissé Ruth Gbagbi Côte d'Ivoire Ligue 1 de Foot Côte d'Ivoire Coupe de la ligue de Foot Côte d'Ivoire Coupe Nationale de Foot Côte d'Ivoire Super coupe de Foot Côte d'Ivoire Ligue 2 de Foot CAN de Foot Egypte 2019 CAN de Foot Cameroun 2021 CAN de Foot Côte d'Ivoire 2023 CAN de Foot Guinée 2025 Coupe du monde de Foot Russie 2018 Coupe du monde de Foot Qatar 2022 Coupe du monde de Foot 2026 Ligue des champions de la CAF Coupe de la Confédération de la CAF UEFA Champions League UEFA Europa League Ligue de Diamant 2018 NBA FIBA Coupe du Monde de Basket Chine 2019 CHAN de Foot Maroc 2018 Jeux de Francophonie Abidjan 2017 CAN de Foot Gabon 2017 Mondial de Handball France 2017 CAN de Handball Féminin 2016 CAN de Foot Féminin 2016 CAN de Beach Soccer Nigéria 2016 Match Amical Sélection Nationale Nationalité Sportive Mercato & Transfert Election & Nomination Licenciement & Renvoi Entraîneur & Sélectionneur Record & Performance Prix & Distinction Hommage & Reconnaissance Déclaration & Confidence Echec & Fiasco Corruption & Fraude Drame & Tragédie Litige & Mésentente Drogue & Stupéfiant Politique & Société Economie & Business Formation & Emploi Stratégie & Développement Infrastructure & Urbanisme Sécurité & Prévention Justice & Droit Sanction & Suspension Sciences & Technologie Santé & Soins Aide & Humanité Potins & People Mode & Beauté Couple & Sexe Infidélité & Concubinage Planning & Programme Conférence de presse Communiqué de presse Tribune Libre Stats & Classement Rumeurs & Suspicions Classsement FIFA Insolite & Divers
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
Le "Top FIVE" de la semaine
Agenda
Bon à Savoir
#CAF + Récents #Mercato
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of" du Bimestre
scrollTo