Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’

Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention…

Interview (Football)

Vue 5566 fois | Mer, 04 Avr 2018 à 04h 38

360 216
Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’ ombre

Embourbé dans une histoire de ‘‘fraude sur l’identité’’ qui aurait coûté quelques millions à l’Etoile Sportive d’Abobo (ESA) et à son président KONE Ibrahim, l’international Ivoirien évoluant actuellement à Amiens SC a reçu un soutien de poids, celui du Président de l’Olympic Sport d’Abobo (OSA), AMZA GAMAL, son ‘‘véritable formateur’’…

TRAORE Lacina a-t-il réellement été formé à l’ESA comme l’affirme KONE Ibrahim dans les médias? Non selon AMZA GAMAL. Le président du centre formation OSA, 4 fois lauréat du titre de Meilleur Formateur Ivoirien livre sa part de vérité sur cette histoire qui a fait le tour du monde.

 

=> Article similaire : Ménéné ou Lacina? 1988 ou 1990? Le passé contraignant de Traoré étalé au grand jour

 

Les déclarations de KONE Ibrahim qui ont mis le feu aux poudres!

 

amza

AMZA GAMAL, Meilleur formateur Ivoirien (Foot) 4 fois de suite : 2014, 2015, 2016 et 2017

 

LA VÉRITÉ FINIRA TOUJOURS PAR SE SAVOIR !

 

=> Article similaire : TRAORE Lacina à KONE Ibrahim : ‘‘si tu as besoin d’argent, il faut savoir le demander… ça n’en restera pas là!’’

 

Tranquillement j'ai laissé passer la passion qui entourait cette affaire
Tranquillement j'ai observé, écouté et lu beaucoup de choses
Tranquillement j'ai décidé d'apporter ma première véritable intervention sur ce gros mensonge car il y aura une deuxième intervention que je ferai dans les jours à venir pour clore cette arnaque.

De nos jours, le monde et surtout les Hommes deviennent de plus en plus cruels...

Certains Personnes s'adonnent souvent à des pratiques malsaines rien que Pour de l'argent et c'est le cas de KONE IBRAHIM ancien footballeur professionnel, international ivoirien et membre de l’AFI (l’association qui défend l’intérêt des footballeurs).

Selon l'ancien joueur de l’AFRICA, TRAORÉ LACINA footballeur professionnel et champion d'Afrique en 2015 avec les ÉLÉPHANTS ne jouerait pas avec son vrai nom et qu’il a été formé par son équipe ESA.

Quand on fait face à une telle méchanceté de la part d'un homme qui est notre aîné et sensé être plus sage que nous ses petits frères, il faut se poser beaucoup de questions!

Si ce n'est pas être sadique, je ne sais pas pourquoi mentir et surtout salir l'image de mon joueur TRAORE LACINA avec cette histoire ridicule d'arnaque à grande échelle. 

Tout naturellement après cette sortie de KONE IBRAHIM il fallait automatiquement montrer à mon joueur mon soutien sans faille, ma solidarité, c’était le but de ma première publication. 

Une affaire qui touche un joueur formé par mon centre, me touche automatiquement aussi.

Tout d’abord, comme tous les habitants d'Abobo, y compris KONE IBRAHIM lui-même et toute la Côte d'Ivoire le sait, TRAORE LACINA Né le 20 Août 1990 a été formé à 100% à l’OLYMPIC SPORT ABOBO (OSA) et a obtenu sa 1ère Licence FIF en 2002 avec OSA sur ce nom et n’a jamais été formé par l'ESA, le club de KONE IBRAHIM...

Je pense déjà même qu'il faut être ridicule pour oser venir dire que TRAORE LACINA a été formé à ESA...

L’intention réelle de KONE IBRAHIM est de faire du mal, d'arnaquer, de casser TRAORE LACINA, chose impossible il se trompe, ensuite souiller, moi AMZA GAMAL, ma réputation, il se trompe aussi.

À l'OSA, malgré nos débuts très Difficiles, La formation a été toujours gratuite car OSA c’est d'abord du social avant d'être un Centre de formation de Football.

Au CENTRE DE FORMATION DE KONE IBRAHIM, Les Inscriptions s'élevaient à 100.000 fcfa et il fallait débourser 360.000fcfa par Année, c'est à dire : 30.000f cfa par Mensualité. TRAORÉ LACINA, venant d'une famille Très très Modeste ne pouvait jamais s'acquitter de pareilles Sommes.

À noter que quand les Autres Centres de Formation demandaient à KONE IBRAHIM pourquoi ses Conditions d'adhésion étaient si inaccessibles surtout pour une commune comme Abobo, KONE IBRAHIM nous répondait qu'il était venu créer ce Centre pour se faire de L'argent et non pour aider les Jeunes. C'est pourquoi au fil du temps il a perdu tous ses joueurs ainsi que sa notoriété auprès de tous ses Pensionnaires. Pourtant lui-même a appris à jouer gratuitement et par la suite, est devenu footballeur professionnel et international ivoirien.

Je fais cette parenthèse, juste pour vous démontrer l'impossibilité pour TRAORÉ LACINA d'être formé chez KONE IBRAHIM Comme il veut le faire savoir à des personnes vues que les Parents de TRAORE LACINA ne pouvaient en aucun cas payer cette Formation coûteuse qui n'a profité à aucun Jeune. Pour Preuve, aucun de ses Joueurs n'a pu évoluer dans un club professionnel après leurs années de Formation.

LA FORMATION EST UN CHOIX Soit tu l’a fait payante, tu as l’argent immédiatement mais pas de bon joueur comme KONE IBRAHIM car il n’a aucun joueur professionnel après près de 13 ans dans la formation.

Soit tu fais gratuit comme OSA et tu as des bons joueurs car nous avons une quarantaine de professionnels depuis nos débuts À Préciser, Le STADE D’ABIDJAN n’a falsifié aucun Document comme KONE IBRAHIM veux le faire croire, le STADE D’ABIDJAN a juste utilisé la vraie identité TRAORE LACINA quand je leur ai prêté le Joueur pour la Saison 2006-2007.

Alors Dans son mensonge irréfléchi (KONE IBRAHIM ndlr) n'accuse en aucun cas le mythique club ivoirien qui est le STADE D'ABIDJAN car ils ont juste profité des Services du Joueur mis à leur disposition par OSA son unique centre formateur.

Si tu as évolué au haut niveau par le passé et que tu as gaspillé tout ton argent, ce n'est pas la faute de TRAORÉ LACINA, ni OSA, encore moins ma personne.

Je comprends aujourd'hui de très rapide et simple l'aigreur des gens à cause de l'énorme travail abattu par notre centre qui est devenu aujourd'hui incontournable dans la formation en CÔTE D’IVOIRE Les résultats de cet énorme travail sont là on a eu des joueurs dans toutes les sélections nationales de Côte d'Ivoire et on continue d'en avoir.

Les joueurs formés par notre centre sont presque partout dans les clubs de CÔTE D’IVOIRE, en Afrique et en Europe.

Je comprends que c'est plus notre sérieux dans le travail qui est attaqué car les gens ne veulent pas du progrès.

Ils ont été nombreux avant TRAORE LACINA à passer à l'OSA ils seront encore très nombreux après lui à passer car nous avons foi en notre méthode rigoureuse dans la formation.

Ceux qui tentent de jeter aujourd'hui l'opprobre sur nous auraient pu nous demander comment on fait pour évoluer nous leur aurions appris notre démarche.

KONE IBRAHIM continue dans ton égarement

Comme un scorpion tu vas être victime de ton propre venin et ça je t’assure car tu connais la vérité, l’unique vérité que toi, MICHEL actuel président de l’ASFA et moi le savent

À TRAORE LACINA mon joueur tu as toujours prouvé que tu es un costaud dans la tête et que ce ne sont pas ces insanités de ce KONE IBRAHIM qui vont t'arrêter !

Tu as été hué au CHAMPROUX devant toute la nation mais cela ne t’a pas empêché d’avoir la carrière que tu as.

Seul DIEU est le maître de ton destin et la cupidité et le chantage des hommes sans respects de leur propre personne ne pourront te souiller.

Maintenant KONE IBRAHIM après avoir mis en œuvre ta Deuxième Option qui est par ailleurs ridicule et Honteuse, que te reste-t-il ?

Où veut tu arriver avec Ce Mensonge ???

KONE IBRAHIM, tu as partagé ta haine et mauvaise foi sur les réseaux sociaux, SITE INTERNET, RMC et RFI alors je te rappelle qu’il il te reste encore CANAL, BEIN SPORT, FRANCE 24, TV5, RTI etc...

Après encore, tu peux aller à la FIF, FIFA, l’ONU, au VATICAN, a MÉDINA, à la CEDEAO, l’UNION EUROPÉENNE et à l’OTAN

Jamais nous n’allons tomber dans ton arnaque.

Je comprends maintenant pourquoi ton fils est devenu l’un des grand brouteur d’ABOBO, le broutage est vraiment dans le sang de la famille

La différence

Ton fils arnaque les européens

Toi tu arnaque les Abobolais

Quelle honte!

Je ne vais pas donner l’occasion à des malhonnêtes de commencer à fait chanter des milliers de footballeurs dans notre pays

Alors peu importe, le degré du dénigrement dans le but de terni notre image, je n’accepterai jamais que quelqu’un que DIEU a fait assez de grâce pendant des années de football viennent mentir à tel point sur notre travail de dur labeur, de souffrance TRAORÉ LACINA, OSA et AMZA GAMAL nous ne devons à personne sur cette terre.

Je vais m’arrêter là aujourd’hui alors KONE IBRAHIM, j’attends tes preuves publiquement, comme ça je vais montrer au monde du football, à la commune d’ABOBO et même à ta propre famille, quel genre de magouilleurs tu es.

Alors KONE IBRAHIM le premier footballeur, ancien professionnel et international ivoirien brouteur de l’histoire, j’attends ta suite pour te montrer aussi ma suite

Amis, frères et sportifs c'est juste une entrée en matière je ne vais pas me mettre à table maintenant car pour l’instant ce que des tapages sur les réseaux sociaux mais si ceux qui ont voulu nous faire du mal continuent nous nous verrons alors obligés à passer au grand déballage car comme je le dis, je détiens la vérité

Tiens bon TRAORE LACINA car tu n'es pas seul face à l'adversité d’un des footballeurs le plus ridicule de sa génération.

Lacina 

OSA, TOUJOURS EN AVANT

 

AMZA GAMAL

(Source Facebook)

 

=> Article similaire : Côte d’Ivoire ou Canada ? Conseillé par Drogba, Tabla choisit finalement…
PUBLICITÉ

 

La riposte de KONE Ibrahim ne devrait pas tarder…


Les mots clés de l'article :
PUBLICITÉ
Affaire ‘‘TRAORE Lacina’’, AMZA GAMAL sort du silence : ‘‘L’intention réelle de KONE Ibrahim est d’arnaquer…’’
La Rédaction vous conseille également :
PUBLICITÉ

D'où provient l'Info ?

Source : MondialSport.net
Auteur :
Publié le :
Contacter l'auteur :
loading
  Vos données ne seront pas publiées!
Email : *
N° Tel :
Objet : *
Message : *
 
 
Nos sportifs face à la caméra

Interview (Football)

Vue 388 fois | Mer, 20 Mar 2019 à 11h 38

CAN 2019 / Paulo Duarte (Burkina-Faso) : ‘‘Nous sommes dans l’obligation de nous qualifier !’’
CAN 2019 / Paulo Duarte (Burkina-Faso) : ‘‘Nous sommes dans l’obligation de nous qualifier !’’
Les Etalons ont entamé le lundi 18 mars 2019, leur préparation dans la perspective de leur match du 22 mars 2019 au stade du 4-août face aux Mourabitounes et comptant pour le 6e et dernière…

Interview (Basketball)

Vue 211 fois | Mar, 19 Mar 2019 à 17h 28

Mondial FIBA 2019 - Paolo Povia (coach des Éléphants) : ‘‘J'aime le groupe dans lequel nous nous trouvons!’’
Mondial FIBA 2019 - Paolo Povia (coach des Éléphants) : ‘‘J'aime le groupe dans lequel nous nous trouvons!’’
Au moment d'analyser les résultats du tirage au sort de samedi, qui a placé la Côte d'Ivoire dans le Groupe A avec la Chine, hôte, la Pologne et le Venezuela, le coach des 'Éléphants' Paolo…

Interview (Football)

Vue 3978 fois | Ven, 15 Mar 2019 à 23h 10

Comment il a convaincu Balotelli, ce qu’il pense de Pépé… l'entretien exclusif de Drogba
Comment il a convaincu Balotelli, ce qu’il pense de Pépé… l'entretien exclusif de Drogba
Alors que le PSG reçoit l'OM dimanche à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 Conforama, l'ex-attaquant phocéen Didier Drogba évoque la saison de l'OM, Mario Balotelli ou encore son…

Interview (Football)

Vue 546 fois | Ven, 08 Mar 2019 à 21h 21

Sa nouvelle vie en Hongrie, ses ambitions sportives, … Lacina Traoré sort du silence
Sa nouvelle vie en Hongrie, ses ambitions sportives, … Lacina Traoré sort du silence
Deux semaines après son arrivée l’Újpest FC, club basé à Budapest (Hongrie), l’International Ivoirien, ex-joueur de Monaco, a accordé un entretien à son nouveau club dans lequel il évoque…

Interview (Basketball)

Vue 485 fois | Dim, 03 Mar 2019 à 00h 41

Primes impayées depuis 2013, promesses … Guy Landry Edi (Capitaine des Éléphants) demande du respect
Primes impayées depuis 2013, promesses …  Guy Landry Edi (Capitaine des Éléphants) demande du respect
C’est la triste réalité du sport Ivoirien, il n’y a que l’amour de travail et le soutien du publique qui motivent les athlètes, ambassadeur du pays. La discipline mise en cause dans ici…

Interview (Basketball)

Vue 754 fois | Sam, 02 Mar 2019 à 19h 50

NBA : A la découverte de Mohamed Bamba (20 ans), le pivot américain d’origine ivoirienne
NBA : A la découverte de Mohamed Bamba (20 ans), le pivot américain d’origine ivoirienne
À seulement 20 ans, le pivot américain d’origine ivoirienne, Mohamed Bamba (2m13), est bien plus qu’un basketteur qui se fait une place sous le soleil de Floride avec le maillot du Magic…

Interview (Football)

Vue 1319 fois | Ven, 01 Mar 2019 à 14h 31

CAN 2019 : Hervé Renard compte la Côte d’Ivoire parmi les favoris
CAN 2019 : Hervé Renard compte la Côte d’Ivoire parmi les favoris
Si du côté de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) on s’accorde à dire que la CAN 2019 ne servira que de tremplin à la ‘‘nouvelle génération’’ pour prétendre à un éventuel…

Interview (Football)

Vue 2576 fois | Jeu, 28 Fév 2019 à 12h 32

Drogba : ‘‘La victoire à la CAN 2015 n’a fait que masquer beaucoup de carences…’’
Drogba : ‘‘La victoire à la CAN 2015 n’a fait que masquer beaucoup de carences…’’
Après Jacques Anouma et Bonaventure Kalou, le légendaire capitaine des Eléphants Didier Drogba est sorti de sa réserve pour se prononcer sur l’actualité du football ivoirien. Sur les ondes de…

Interview (Football)

Vue 1232 fois | Lun, 18 Fév 2019 à 17h 17

Joris Gnagnon : ‘‘Aujourd'hui, je suis 100% pour l'équipe de France !’’
Joris Gnagnon : ‘‘Aujourd'hui, je suis 100% pour l'équipe de France !’’
C’est en mai 2017 que le jeune espoir français d’origine Ivoirienne avait été présenté par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football - M. Sidy Diallo, comme nouvelle arme…

Interview (Football)

Vue 2484 fois | Lun, 18 Fév 2019 à 03h 54

Formateur dans l’académie d’Olivier Kapo, "coach" Emmanuel Eboué attend sa licence B
Formateur dans l’académie d’Olivier Kapo, "coach" Emmanuel Eboué attend sa licence B
De retour à Abidjan après ses problèmes de couple et sportif qui ont précipité sa retraite, l’ancien latéral droit des Eléphants a entamé sa reconversion. Pour l’émission Dimanche De…

Interview (Football)

Vue 694 fois | Sam, 16 Fév 2019 à 22h 58

L’agent de Maxwel Cornet (OL) : ‘‘Il n’est pas satisfait de son temps de jeu…’’
L’agent de Maxwel Cornet (OL) : ‘‘Il n’est pas satisfait de son temps de jeu…’’
Lassé d’être considéré comme un joker à Lyon, c’est via son agent que l’attaquant Ivoirien s'est en quelque exprimé sur son malaise actuel.

Interview (Football)

Vue 5456 fois | Jeu, 14 Fév 2019 à 14h 46

Sébastien Haller : ‘‘La Côte d’Ivoire m’a appelé ? … ça reste ma 2è moitié, c’est pas simple’’
Sébastien Haller : ‘‘La Côte d’Ivoire m’a appelé ? … ça reste ma 2è moitié, c’est pas simple’’
Le géant attaquant franco-Ivoirien de l’Eintracht Francfort est à 24 ans, à un tournant de sa carrière internationale. Bleuet depuis les U17 jusqu’aux Espoirs Sébastien Haller s’est…

Interview (Football)

Vue 635 fois | Sam, 09 Fév 2019 à 22h 43

CAN 2023 - Lambert Feh Kessé : ‘‘toutes les infrastructures seront livrées le 31 décembre 2020’’
CAN 2023 - Lambert Feh Kessé : ‘‘toutes les infrastructures seront livrées le 31 décembre 2020’’
Malgré le glissement opéré par la Confédération africaine de football (CAF), le patron du Comité d’organisation, en Côte d’Ivoire, de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de…

Interview (Basketball)

Vue 585 fois | Jeu, 07 Fév 2019 à 16h 20

Elim. Mondial 2019 : Vafessa Fofana (Côte d'Ivoire) s'attend à un vrai combat contre le Nigeria
Elim. Mondial 2019 : Vafessa Fofana (Côte d'Ivoire) s'attend à un vrai combat contre le Nigeria
NANTES (France) - Vafessa Fofana n'avait que 18 ans lorsque ses coéquipiers actuels en équipe nationale de Côte d'Ivoire ont disputé la Coupe du Monde FIBA 2010. Aujourd'hui, le natif de Paris…

Interview (Football)

Vue 1900 fois | Mar, 05 Fév 2019 à 16h 51

Nicolas Pépé : ‘‘Aujourd'hui, j'ai compris : il faut être tueur et efficace…’’
Nicolas Pépé : ‘‘Aujourd'hui, j'ai compris : il faut être tueur et efficace…’’
L’attaquant Ivoirien fait la une du magazine France Football cette semaine. Le ''Nicolas Pépé'' d’aujourd’hui ‘‘tueur et efficace’’ se compare au pépé d’avant dribbleur, sans plus.

Interview (Football)

Vue 8041 fois | Sam, 02 Fév 2019 à 19h 33

Son parcours, Chelsea, la CAN 2019 avec les Eléphants (son objectif) … les confidences de Nicolas Tié
Son parcours, Chelsea, la CAN 2019 avec les Eléphants (son objectif) … les confidences de Nicolas Tié
Formé à Poitiers FC, Nicolas Tié est un des rares joueurs né en France à avoir traversé la Manche pour rejoindre Chelsea à seulement 16 ans. Le jeune joueur poitevin est engagé avec les Blues…

Interview (Basketball)

Vue 629 fois | Sam, 26 Jan 2019 à 11h 00

Elim. Mondial FIBA 2019 : Hervé Lamizana heureux de réintégrer les Eléphants de Côte d'Ivoire
Elim. Mondial FIBA 2019 : Hervé Lamizana heureux de réintégrer les Eléphants de Côte d'Ivoire
Après presque six ans d'absence, Hervé Lamizana a choisi de porter à nouveau le maillot de la Côte d’Ivoire.

Interview (Football)

Vue 1137 fois | Ven, 25 Jan 2019 à 00h 12

Copa Barry, entraîneur des gardiens de but en Belgique parle de son nouveau Job
Copa Barry, entraîneur des gardiens de but en Belgique parle de son nouveau Job
L’ancien gardien de but Champion d’Afrique (2015) avec les Eléphants de Côte d’Ivoire est désormais l’entraîneur des gardiens de but à OH Louvain (Belgique).

Interview (Football)

Vue 4806 fois | Jeu, 17 Jan 2019 à 20h 48

Baky Koné : ‘‘Avec mon 1er salaire ? J’ai acheté un sac de riz à ma mère!’’
Baky Koné : ‘‘Avec mon 1er salaire ? J’ai acheté un sac de riz à ma mère!’’
De vendeur de Tomates au marché de la place à Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas, l’ex-international Ivoirien a un parcours qui force le respect. Dans un entretien accordé à…

Interview (Football)

Vue 424 fois | Jeu, 17 Jan 2019 à 17h 58

Baisse d’affluence, recettes, droits TV, conflits… Sory Diabaté dresse le bilan de la phase aller de la Ligue 1
Baisse d’affluence, recettes, droits TV, conflits… Sory Diabaté dresse le bilan de la phase aller de la Ligue 1
Avant la reprise de la deuxième partie de la Ligue 1 de football, saison 2018-2019, le 26 janvier 2019, le Président de la Ligue Professionnelle de Football de Côte d’Ivoire, M. Sory Diabaté…

Interview (Football)

Vue 3978 fois | Ven, 11 Jan 2019 à 23h 46

Glissement de CAN, saisine du TAS, avancement des travaux … Lambert Feh Kessé fait le point et recadre Ahmad Ahmad
Glissement de CAN, saisine du TAS, avancement des travaux … Lambert Feh Kessé fait le point et recadre Ahmad Ahmad
Le Président du Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) 2021 - M. Lambert Feh Kessé, est sorti du silence à l'occasion d'un entretien accordé au média d’Etat Ivoirien…

Interview (Football)

Vue 1013 fois | Jeu, 03 Jan 2019 à 23h 49

Salomon Kalou : ‘‘On peut faire partie de la sélection sans être parmi les 23… il faut laisser la place aux jeunes’’
Salomon Kalou : ‘‘On peut faire partie de la sélection sans être parmi les 23… il faut laisser la place aux jeunes’’
Dans un entretien accordé à nos confrères de ''Super Sport CI'', le sociétaire du Hertha Berlin qui était à Abidjan pour les fêtes de fin d’année, s’est confié sur son avenir avec les…

Interview (Football)

Vue 645 fois | Mer, 19 Déc 2018 à 09h 27

Gervinho : ‘‘Parme ? C'est un vrai choix sportif. Je ne voulais pas revenir pour prendre de l'argent.’’
Gervinho : ‘‘Parme ? C'est un vrai choix sportif. Je ne voulais pas revenir pour prendre de l'argent.’’
Après un passage en Chine qui faisait plus penser à une paisible et lucrative retraite qu’a tout autre chose, l’attaquant Ivoirien a signé cette saison son retour en Europe du côté du…

Interview (Football)

Vue 2133 fois | Mar, 18 Déc 2018 à 23h 10

Gervinho (CAN 2019) : ‘‘Je pense pouvoir encore apporter à l'équipe nationale… Porter ce maillot est important pour moi!’’
Gervinho (CAN 2019) : ‘‘Je pense pouvoir encore apporter à l'équipe nationale… Porter ce maillot est important pour moi!’’
C’est l’exclu de la semaine ! Yao Kouassi Gervais dit ‘‘Gervinho’’ s’est confié à Goal.com sur plusieurs thèmes en relation avec sa carrière dont la Sélection Nationale avec…

Interview (Football)

Vue 959 fois | Lun, 03 Déc 2018 à 02h 13

Sa carrière, ses joies, ses peines, ses ambitions pour le football Ivoirien… Drogba se livre dans un entretien inédit
Sa carrière, ses joies, ses peines, ses ambitions pour le football Ivoirien… Drogba se livre dans un entretien inédit
Après 20 ans de carrière professionnelle, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire passé notamment par Marseille, Chelsea, Galatasaray et bien d’autres clubs, a décidé de ranger…

Interview (Football)

Vue 705 fois | Dim, 02 Déc 2018 à 20h 26

Faute de moyens financiers, la Côte d’Ivoire tourne le dos au Tournoi UFOA-B 2018 (U20)
Faute de moyens financiers, la Côte d’Ivoire tourne le dos au Tournoi UFOA-B 2018 (U20)
La sélection nationale U20 ne sera pas présente au tournoi UFOA-B qui aura lieu au Togo, du 6 au 16 décembre 2018. Pour des raisons financières, l’instance fédérale a opéré par priorité en…

Interview (Football)

Vue 527 fois | Ven, 30 Nov 2018 à 21h 03

Entretien - Rachid Ghaflaoui (Coach du WAC) : ‘‘Tout pour le maintien!’’
Entretien - Rachid Ghaflaoui (Coach du WAC) : ‘‘Tout pour le maintien!’’
Après un début de saison poussif, le Williamsville Athletic Club (WAC) a finalement obtenu sa première victoire (2-0) le weekend dernier face au LYS dans le cadre de la 11è journée du…

Interview (Football)

Vue 3107 fois | Jeu, 29 Nov 2018 à 13h 13

‘‘Le jour où j'ai signé, j'ai pleuré…’’ ce club qui a fait couler des larmes de joie à Gervinho
‘‘Le jour où j'ai signé, j'ai pleuré…’’ ce club qui a fait couler des larmes de joie à Gervinho
De retour cette saison en Italie, l’attaquant Ivoirien découvre avec Parme son 7è club professionnel à 31 ans. Cependant l’un d’entre ces clubs à le plus marqué l’ancien Académicien. Il…

Interview (Football)

Vue 3812 fois | Jeu, 01 Nov 2018 à 22h 32

Nicolas Pépé : ‘‘Même si je suis né en France, je voulais jouer pour le pays de mes parents’’
Nicolas Pépé : ‘‘Même si je suis né en France, je voulais jouer pour le pays de mes parents’’
L’international Ivoirien (10 matches, 3 buts) est revenu sur son choix de sélection à l’occasion d’une récente interview accordée au magazine ONZE Mondial.

Interview (Football)

Vue 697 fois | Mar, 30 Oct 2018 à 02h 39

Jean Claude Yobouet (DTN Adjoint de la FIF) : ‘‘Quelques Paliers à franchir pour le très Haut Niveau’’
Jean Claude Yobouet (DTN Adjoint de la FIF) : ‘‘Quelques Paliers à franchir pour le très Haut Niveau’’
Chargé de la formation des cadres à la Direction Technique National de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Jean Claude Yobouet Kouassi, pour la première fois, parle du niveau des…
Page :  
 sur 6 pages
PUBLICITÉ

A la Une
PUBLICITÉ
pub
Coup d'Coeur
PUBLICITÉ
CAN de Foot Cameroun 2019
PUBLICITÉ
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
PUBLICITÉ
Coupe CAF
Info Mercato
Y'a pas que le Foot !
Nos TAG
Eléphants de Côte d'Ivoire Litige FIF-GX Le Mercato des Eléphants Didier Drogba Samuel Eto'o Yaya Touré Eboué Emmanuel Sidy Diallo Kamara Ibrahim ASEC Mimosas Murielle Ahouré Ta Lou Marie Josée Arthur Gue Cissé Cheick Sallah Cissé Ruth Gbagbi Côte d'Ivoire Ligue 1 de Foot Côte d'Ivoire Coupe de la ligue de Foot Côte d'Ivoire Coupe Nationale de Foot Côte d'Ivoire Super coupe de Foot CAN de Foot Egypte 2019 CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021 CAN de Foot Guinée 2023 Coupe du monde de Foot Russie 2018 Coupe du monde de Foot Qatar 2022 Coupe du monde de Foot 2026 Ligue des champions de la CAF Coupe de la Confédération de la CAF UEFA Champions League UEFA Europa League Ligue de Diamant 2018 NBA FIBA Coupe du Monde de Basket Chine 2019 CHAN de Foot Maroc 2018 Jeux de Francophonie Abidjan 2017 CAN de Foot Gabon 2017 Mondial de Handball France 2017 CAN de Handball Féminin 2016 CAN de Foot Féminin 2016 CAN de Beach Soccer Nigéria 2016 Match Amical Sélection Nationale Nationalité Sportive Mercato & Transfert Election & Nomination Licenciement & Renvoi Entraîneur & Sélectionneur Record & Performance Prix & Distinction Hommage & Reconnaissance Déclaration & Confidence Echec & Fiasco Corruption & Fraude Drame & Tragédie Litige & Mésentente Drogue & Stupéfiant Politique & Société Economie & Business Formation & Emploi Stratégie & Développement Infrastructure & Urbanisme Sécurité & Prévention Justice & Droit Sanction & Suspension Sciences & Technologie Santé & Soins Aide & Humanité Potins & People Mode & Beauté Couple & Sexe Infidélité & Concubinage Planning & Programme Conférence de presse Communiqué de presse Tribune Libre Stats & Classement Rumeurs & Suspicions Classsement FIFA Insolite & Divers
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021
CAN de Foot Cameroun 2019
Le "Top FIVE" de la semaine
Vidéo
vidéo vidéo vidéo vidéo
Agenda
Ne rien manquer des grands R.D.V

Bon à Savoir
#CAF + Récents #Mercato
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of" du Bimestre
scrollTo