Amical (CIV-Togo) : Sayouba Mandé appelé en renfort

625 375

Amical (CIV-Togo) : Sayouba Mandé appelé en renfort

Amical (CIV-Togo) : Sayouba Mandé appelé en renfort

Toujours sans gardien de but pour les rencontres amicales face Togo ce samedi 24 mars et la Moldavie le 3 jours plus tard au stade de Beauvais en France, la sélection Ivoirien a fait appel au sociétaire du club Norvégien du "Stabæk Fotball".


Mais où sont passés Sylvain Gbohouo, Sangaré Badra et Blé Zadi Hortalin, les gardiens convoqués par Kamara Ibrahim?

 

La Côte d’Ivoire joue ce soir (18H UTC) face au Togo et les pachydermes n’ont pas encore été rejoint par les 3 gardiens convoqués. En effet, toujours en attente de leurs visas pour regagner la France où se joueront les rencontres amicales, Sylvain Gbohouo, Sangaré Badra et Blé Zadi Hortalin patientent pour l'instant à Abidjan.

 

Le staff technique des Eléphants a donc fait appel à Sayouba Mandé pour pallier cet imbroglio. Le jeune gardien de 24 ans évoluant en Norvège a eu sa première sélection sous Sabri Lamouchi en 2012 et était également du groupe sacré en 2015 lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Absent de la liste initiale de Kamara Ibrahim, Sayouba Mandé seul gardien actuel de l’effectif, aura l’occasion de gagner de précieux points face au Togo ce soir. Il a d'ailleurs intérêt à le faire car les retardataires devraient être de la partie pour la rencontre face à la Moldavie le 27 mars prochain.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 24 Mar 2018 à 02h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !