Amical (Lyon/Fulham) : La première de Seri gâchée par Cornet et ses coéquipiers

625 375

Amical (Lyon/Fulham) : La première de Seri gâchée par Cornet et ses coéquipiers

Amical (Lyon/Fulham) : La première de Seri gâchée par Cornet et ses coéquipiers

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré dès son 2è match de préparation, et c’est Fulham qui en a fait les frais dans la soirée du samedi 21 juillet avec une victoire 4-0 des Français dont un magnifique but de l'Ivoirien Maxwel Cornet.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Qualifié pour la Ligue des Champions après une longue absence dans la compétition reine des clubs, l’OL prépare activement sa prochaine saison et les résultats sont plutôt satisfaisants. Après un nul de deux buts partout face au FC Sion le 13 juillet dernier, les hommes de Bruno Genesio ont largement dominé le club Anglais de Fulham, promu en Premier League cette saison.

 

Dominateur dans le jeu, l’OL a pourtant été tenu en échecs par les Anglais avec l’Ivoirien Jean Michael Seri qui faisait ses grands débuts avec Fulham.

 

En seconde période, le 3è du championnat Français la saison dernière hausse le niveau avec les entrées de Maxwel Cornet et de l’ancien Strasbourgeois Martin Terrier. Les 2 hommes changent le cours de la rencontre avec un doublé pour Terrier (64’, 84’) et un chef d’œuvre de l’Ivoirien (78’) après un penalty transformé par Mariano Diaz (73’).

 

Au final, une large victoire 4-0 pour Lyon et des débuts difficiles pour l’ancien Niçois. Fulham a disputé 4 matches amicaux dans ce mois de juillet dont 2 défaites face à Lyon et Fenerbahce (0-3), un nul face à Reading (0-0) et une victoire face à Crawley Town (4-2). Une saison compliquée s’annonce pour Seri et ses coéquipiers en Premier League

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Jul 2018 à 17h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !