Angleterre : Emmanuel Eboué en garde à vue pour ‘‘incendie criminel’’

625 375

Angleterre : Emmanuel Eboué en garde à vue pour ‘‘incendie criminel’’

Angleterre : Emmanuel Eboué en garde à vue pour ‘‘incendie criminel’’

L’ancien Gunners a été interpelé par la Police de Londres, il est accusé d'incendie volontaire et harcèlements.


Un événement malheureux de plus pour l’ex-international Ivoirien. Selon un article du Mirror publié ce 8 juillet 2018, Emmanuel Eboué se trouve actuellement en garde à vue dans un poste de police du nord de Londres. Il serait arrêté pour suspicions d'incendie criminel et de communications malveillantes à l'extérieur d'une résidence à Enfield.

 «La police enquêtant sur un incendie criminel présumé dans une résidence à Enfield, samedi 30 juin, a arrêté un homme de 35 ans soupçonné d'incendie criminel et de communications malveillantes devant ladite résidence vers 17 heures le samedi 7 juillet.»

mentionnerait un communiqué de la Police confie notre source.

 

Les proches d’Eboué seraient préoccupés par l'état mental et émotionnel de l'ancien arrière droit d’Arsenal. L’enquête suit son cours en espérant qu’il ne s’agisse que d’un regrettable malentendu…

 

Après l’épisode du suicide, sa maladie dépistée lors d’une visite médicale, son divorce qui la ruiné... et maintenant son arrestation pour incendie volontaire, quand est-ce qu'Eboué sera enfin débarrassé de tous ses soucis ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Jul 2018 à 19h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !