Angleterre : Liverpool et son duo Africain surclassent City à Anfield (vidéo)

625 375

Angleterre : Liverpool et son duo Africain surclassent City à Anfield (vidéo)

Angleterre : Liverpool et son duo Africain surclassent City à Anfield (vidéo)

La Premier League semble avoir un nouveau chef qui n’est autre que le champion d’Europe. Les Reds n’ont fait qu’une bouchée du Champion d’Angleterre en titre ce dimanche à Anfield.


La saison 2019-2020 semble promise à Liverpool qui domine sans partage le championnat d’Angleterre. Face à City ce soir, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas perdu de temps avec une ouverture du score dès la 6è minute signée Fabinho d’une frappe lumineuse.

 

 

Un avantage bonifié 7 minutes plus tard par Mohamed Salah d’une tête inspirée consécutive à un contre éclaire qui a totalement pris à revers la défense remaniée des Skyblues privé de Aymeric Laporte et d’Ederson Moraes. Le Pharaon a inscrit son 6è but en championnat pour 3 passes décisives.

 

 

Alors qu’on s’attendait à la révolte des hommes de Guardiola au retour des vestiaires, Sadio Mané fait le break. A la réception d’un centre côté droit, le Sénégalais d’une tête plongeante offre le but du 3 à 0 à Liverpool, son 7è de la saison en Premier League (+2 passes).

 

 

Bernado Silva sauvera bien l’honneur de Manchester City à la 78è minute, mais c’est bien les hôtes qui arrachent les 3 points de la victoire (3-1) et prennent 9 points d’avance sur leurs visiteurs. Sorti à la 71è minute, Sergio Aguero signe un 11è déplacement infructueux à Anfield.

 

 

 

Liverpool est leader avec 34 points contre 26 pour Leicester et Chelsea respectivement 2è et 3è. City est 4è avec 25 points. Deuxième la saison dernière à un derrière Manchester City, le Champion d’Europe est bien parti pour enfin décrocher un titre de champion d’Angleterre 29 après le dernier glané en 1990.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 10 Nov 2019 à 19h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !