Angleterre : Pépé et les Gunners corrigés par City à l’Emirates

625 375

Angleterre : Pépé et les Gunners corrigés par City à l’Emirates

Angleterre : Pépé et les Gunners corrigés par City à l’Emirates

Moins d’une semaine après avoir mis fin à leur série de 9 matchs sans victoire face à West-Ham grâce à une grosse performance de leur Ivoirien, les Gunners entament peut-être une nouvelle série de déconvenues ce soir avec une raclée concédée face à l’ogre Cityzen.


Les Gunners accueillaient les Sky Blues dans le choc de la 17è journée de Premier League pour essayer d’enchainer un deuxième succès consécutif après la victoire sur West Ham le lundi dernier. Emmené par un excellent Kevin De Bruyne, auteur d’un doublé, City s’est imposé 3 buts à 0 et revient à 4 points de Leicester au classement.

 

 

2è défaite en championnat et la 2è consécutive à l’Emirates pour Arsenal sous l’ère Ljungberg. Les Artilleurs occupent pour l’instant la 9è place du classement avec 22 point et peut se voir reléguer à la 10è en cas de victoire le lundi de Crystal Palace sur Brighton.

 

 

Titulaire pour la seconde fois consécutive sous les ordres du technicien Suédois, Nicolas Pépé n’a pas été à son avantage dans cette rencontre et confirme une fois de plus son irrégularité dans cette Premier League. L’Ivoirien compte 2 buts et 3 passes décisives en Premier League. Toutes Compétitions confondues c’est 4 buts et 5 passes en 19 rencontres disputées sous les couleurs des Gunners.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 15 Dec 2019 à 18h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !