Angleterre/Premier League : Yaya Touré n'a rien pu faire face à la démonstration des Foxes

625 375

Angleterre/Premier League : Yaya Touré n'a rien pu faire face à la démonstration des Foxes

Angleterre/Premier League : Yaya Touré n'a rien pu faire face à la démonstration des Foxes

Hier au Power King Stadium, Leicester a repris ses bonnes habitudes de la saison dernière. Un début de match canon, un Jamie Vardy des beaux jours auteur d'un triplet auront eu raison de la team à Touré Yaya qui s'incline sur le score de 4 buts à 2.


Ça fait la Une

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

Sans Aguero blessé et avec Yaya Touré, Sterling et Nolito sur le banc, les cityzens ont pris l'eau ce samedi lors de la 15è journée du championnat.

 

Trop peu inspirée offensivement, les hommes de Pep se sont longuement exposés aux contre-attaques rapides des Foxes.

 

Dès la 3è minute le bal était déjà ouvert. Un contre éclaire permet à l'international Algérien Slimani de délivrer un amour de passe pour Vardy qui d'une frappe croisée ouvre le score.

 

Seulement deux minutes plus tard le milieu des Foxes, King d'une frappe soudaine mais précise donne 2 buts d'avance aux siens.

 

A la 20è minute, suite à une perte de balle des cityzens dans le camp adverse, on assiste à un remake du premier but avec dans le rôle du passeur l'autre international Algérien, Ryad Marhez. Doublé de Vardy qui porte le score à 3 but à rien.

 

Yaya Touré, Sterling et Noliti à la rescousse

 

En deuxième mi-temps, les entrées de Sterling et Yaya Touré à la 58è minute puis Nolito à la 68è minute ne changeront pas la physionomie du match. City joue à la baballe et se procure trop peu d'occasion pour espérer revenir au score, Leicester défend, procède par contre et surtout Vardy marque. Ce qui se vérifie encore à la 79è minute sur une énième erreur défensive des cityzens, Vardy devance la sortie de Bravo et inscrit un triplé avec l'aide du poteau rentrant et malgré le retour tardif de Sagna.

 

Cependant un sureau d'orgueil des coéquipiers de l'ex international Ivoirien dans les dix dernières minutes du temps règlementaire, leur évite un cinglant 4-0. Kolarov sur coup-franc (82') puis Nolito sur un centre de Kolarov (90') sauvent l'honneur des leurs.

 

Score finale 4 buts à 2 pour Leicester. Les champions d'Angleterre en titre profitent de cette performance pour s'éloigner de la zone de relégation.

 

Les joueurs de Pep Guardiola restent à 7 points du leader Chelsea.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 11 Dec 2016 à 17h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !