Après Galatasaray, Arsenal aussi veut aider Eboué Emmanuel

625 375

Après Galatasaray, Arsenal aussi veut aider Eboué Emmanuel

Après Galatasaray, Arsenal aussi veut aider Eboué Emmanuel

La vague de soutiens a Eboué Emmanuel ne faiblit pas. Quelques jours après avoir lancé son appel au secours dans un entretien accordé au Mirror, son ancien club a décidé de lui apporter son soutien.


Ruiné, au chômage et deux doigts de devenir un SDF, Eboué Emmanuel s’était vu offrir le poste d’entraîneur assistant chez les moins de 14 ans de Galatasaray, club turc où il a passé 4 saisons entre 2011 et 2015.

 

Aujourd’hui, c’est un autre de ces anciens clubs qui lui tend la main. En effet, l’un des porte-paroles d’Arsenal a confié au Daily Mail a confirmé que club londonien étudie des moyens d'aider le défenseur ivoirien après l’appel du pied lancé par ce dernier. Une nouvelle qui devrait ravir le concerner qui lors de son entretien au Mirror confiait ceci :

«J'accepterais de l'aide de n'importe où mais si mon ancien club (Arsenal ndlr) veut m'aider, je serais très, très heureux. Peut-être que je pourrais aider les jeunes joueurs.»

 

Un second ouf de soulagement pour Eboué Emmanuel qui rappelons-le a passé 7 ans à Arsenal, entre 2004 et 2011. Il a été finaliste de la Ligue des Champions en 2006 avec les Gunners puis finaliste de la Coupe de la Ligue en 2007. Le latéral droit Ivoirien a en tout fait 214 apparitions sous le maillot d’Arsenal et inscrit 9 buts.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Dec 2017 à 12h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !