Après une longue période d’hospitalisation, Pierre Ménès annonce son retour dans le CFC

625 375

Après une longue période d’hospitalisation, Pierre Ménès annonce son retour dans le CFC

Après une longue période d’hospitalisation, Pierre Ménès annonce son retour dans le CFC

Après une lourde opération en décembre, Pierre Ménès va mieux. Le journaliste sportif sera bientôt de retour dans l’émission "Le Canal Football Club" sur Canal+, comme il l’a annoncé ce mercredi 18 janvier sur son compte Twitter. Une information qui a ravi ses fans sur le réseau social. Non Stop People vous donne quelques précisions.


Bonne nouvelle pour les fans de Pierre Ménès. Après de longs mois loin des plateaux de télévision, Pierre Ménès s’apprête à faire son grand retour dans le "Canal Football Club" sur Canal+. Le journaliste sportif, dont l’état de santé était plus que jamais préoccupant, va mieux.

 

 

Pierre Ménès a subi une double greffe du foie et du rein le mois dernier qui lui a sauvé la vie. "Ça va aussi bien que possible. Je suis rentré chez moi (…) Je suis encore extrêmement fatigué, extrêmement faible. Je n’arrive pas à marcher, mais c’est une opération très lourde et il faut que je sois patient", disait-il au sujet de son état de santé fragile. Il a pu compter sur ses proches pour le soutenir, et notamment sur le footballeur Thiago Motta et l’animateur Hervé Mathoux qui s’étaient rendus à l’hôpital lui rendre visite.

 

 

 

Pierre Ménès prépare son retour !

 

Après plusieurs semaines d’hospitalisation, Pierre Ménès a donc pu rentrer chez lui. Et repos oblige, le chroniqueur du CFC, qui officiait l’an dernier dans "Touche pas à mon sport" sur C8, a été contraint de disparaître de nos écrans, notamment pour faire de la rééducation. Jusqu’à quand ? "Avril", a répondu Pierre Ménès sur son compte Twitter, ce mercredi 18 janvier ! Il ne reste plus qu’à patienter pendant quelques mois.

D'où provient l'info

  • Source : non-stop-people.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Jan 2017 à 22h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !