Aristide Bancé : "l’ASEC Mimosas a suffisamment de moyens financier pour me garder"

625 375

Aristide Bancé : "l’ASEC Mimosas a suffisamment de moyens financier pour me garder"

Aristide Bancé : "l’ASEC Mimosas a suffisamment de moyens financier pour me garder"

Restera, restera pas ! Aristide Bancé a donné des éléments de réponse dans une interview disponible sur le site officiel de l’ASEC.


Le meilleur buteur de la première ligue Ivoirienne, Aristide Bancé a été claire sur sa situation vis-à-vis de l’ASEC, il restera à condition que le club mette la main à la poche.

« Tout dépendra du PCA, Me Roger OUEGNIN. S’il veut me garder, il le fera car l’ASEC Mimosas a suffisamment de moyens financier pour garder BANCE Aristide dans ses rangs. Je vous ai dit que je me sens bien à l’ASEC Mimosas. En plus, toute ma famille vit ici à Abidjan. Mais tout dépendra des offres que l’on me fera. » a-t-il déclaré.

 

L’arrivé l’international Burkinabé chez les "jaune et noir" leur a été bénéfique. Sous son impulsion, l’ASEC est parvenu à remporter la ligue 1 de Côte d’Ivoire 7 ans après son dernier sacre. Aristide Bancé a fini meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations.

 

 

L’ASEC Mimosas qui disputera la Ligue des Champions l’année prochaine aura la bonne idée de le garder.

 

Aristide Bancé qui a fait confiance à l'ASEC pour relancer sa carrière a, lors de cette même interview, donner un conseil de grand-frère aux jeunes talents qui souhaitent faire carrière dans le milieu :

"Je dirai aux plus jeunes de penser à jouer dans des clubs ivoiriens avant de chercher à aller tenter leur chance en Europe. Aujourd’hui, avec la diffusion des matches de la Ligue 1 ivoirienne par Canal Plus, le football ivoirien est sur de bons rails pour aller de l’avant."

À bon entendeur, salut!

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Jul 2017 à 21h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !