Athlétisme : Ta Lou, plus de peur que de mal

625 375

Athlétisme : Ta Lou, plus de peur que de mal

Athlétisme : Ta Lou, plus de peur que de mal

Quelques jours après son malaise subit en finale du 200 mètres dames qui lui a coûté une première place au Maroc, la sprinteuse Ivoirienne donne des nouvelles rassurantes d'elle et confirme sa présence en finale de la Ligue de Diamant.


En lice pour le 200 mètres aux jeux Africains de Rabat après qu'elle se soit adjugée l'épreuve du 100 mètres, Ta Lou Marie Josée avait bouclé la course à la 3è place suite à une gêne musculaire contractée à l'approche de la ligne d'arrivée.

 

Une médaille de Bronze au goût amère finalement bien digérée par l'athlète qui après avoir remercier ses fans, son staff ainsi que les autorités, se tourne déjà vers un autre chalenge, la finale de la Diamond League ce vendredi à Bruxelles. Ta Lou est attendue au 100 mètres.

‘‘Merci pour vos nombreux messages de prompt rétablissement depuis mon mal ressenti sur la finale du 200 mètre aux Jeux Africains de Rabat. Les résultats des examens approfondis nous ont révélé que j’avais souffert de crampes. Je remercie particulièrement Monsieur La Ministre des sports, son Directeur de cabinet Monsieur Alla Yao François, son Excellence Monsieur Idrissi Traoré, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Royaume du Maroc et toute son équipe, la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme, et le staff médical, pour l’assistance et la prise en charge immédiate, et surtout pour le réconfort qu’ils m’ont apporté. On se retrouve à Bruxelles ce vendredi pour la finale de la Diamond League. Encore merci pour tout cet amour et les encouragements.’’

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Sep 2019 à 13h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !