‘‘Bagarre’’ Sidy Diallo - Fouzi Lekjaa, la FIF donne sa version des faits

625 375

‘‘Bagarre’’ Sidy Diallo - Fouzi Lekjaa, la FIF donne sa version des faits

‘‘Bagarre’’ Sidy Diallo - Fouzi Lekjaa, la FIF donne sa version des faits

Une scène surréaliste mettant aux prise Sidy Diallo et son homologue marocain dans les loges officielles du Stade Félix Houphouët Boigny, nous a été donné de voir le samedi dernier avant la défaite des Éléphants face aux Lions de l’Atlas. La FIF donne les raisons de ce malheureux incident.


Mais que s’est-il réellement passé ce samedi pour que le Président de la FIF entre dans une telle colère comme on a pu le voir dans les vidéos sur les réseaux sociaux?

Et pourquoi?

«Se conformant aux civilités d’usage, avant de prendre place sur le siège qui lui était réservé, le Président de la FIF a tenu à échanger des poignées de mains, avec les personnalités ivoiriennes et marocaines déjà présentes dans la Loge VVIP. Tout semblait bien se dérouler quand, après avoir rendu la politesse à l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et à hauteur de son homologue de la FRMF, le Président de la FIF s’est vu refuser la poignée de main par celui-ci qui, pour toute réponse lui a vertement clamé : ‘‘je ne te salue pas aujourd’hui, ni demain et même après-demain’’»,

relate le département communication de la FIF.

 

Non content de nombre de places (+420) allouer à la délégation Marocaine, Fouzi Lekjaa qui espérait avoir 8.000 tickets soit plus du quart de total de tickets imprimés par la FIF (29.000), a tout bonnement décidé de ne point adresser la parole à son homologue Ivoirien.
Ce dernier a dès lors été invité à prendre la porte. […]

 

Pour finir, le Président de la FRMF et son homologue de la FIF se sont donnés l’accolade avant le début du match : de sorte que cet incident a été finalement clos.

 


Avec Le Département Communication de la Fédération Ivoirienne de Football

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 15 Nov 2017 à 02h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !