Barré par Pépé à Arsenal, Zaha va devoir se consoler avec Everton

625 375

Barré par Pépé à Arsenal, Zaha va devoir se consoler avec Everton

Barré par Pépé à Arsenal, Zaha va devoir se consoler avec Everton

A moins de deux semaines de la fin du mercato en Angleterre, le dossier Zaha continue d’agiter le Royaume. Les Toffees seraient passés à l’acte pour l’Ivoirien révèle la presse Anglaise ce dimanche.


L’intérêt manifeste d’Arsenal pour Nicolas Pépé aux dépens de son compatriote Wilfried Zaha, offre le champ libre à Everton qui aurait formulé ces dernières heures une offre de 61 Millions d’Euros (40 Milliards de FCFA) pour s’attacher les services de l’ailier des Eagles confie Sky Sports.

 

Loin des 80 Millions d’Euros (52 Milliards de FCFA) attendus par la direction de Crystal Palace pour son joyau, l’offre des Toffees a peu de chances d’aboutir. De plus le joueur aurait une préférence pour Londres selon notre source.

 

Tout proche de conclure le transfert du Lillois Nicolas Pépé contre un chèque de 80 Millions d’Euros plus bonus, Arsenal ne sera pas en mesure de s’offrir Wilfried Zaha, pourtant priorité du club en début de ce mercato. 

 

Manchester United et le Bayern qui avaient manifesté un intérêt pour le sociétaire de Crystal Palace sont portés disparu. Également évoqué dans ce dossier, Chelsea est contraint à l’abandon suite à l’interdiction de recrutement prononcé par la FIFA. Un concours de circonstances qui pourrait profiter à Everton.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 28 Jul 2019 à 17h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !