Bayern - Guardiola : "Peu importe qui c’est (la taupe) ! Des têtes vont tomber"

625 375

Bayern - Guardiola : "Peu importe qui c’est (la taupe) ! Des têtes vont tomber"

Bayern - Guardiola : "Peu importe qui c’est (la taupe) ! Des têtes vont tomber"

Pep Guardiola n’a pas aimé découvrir que sa tactique pour Dortmund - Bayern avait fuité. Le Catalan assure que le coupable ne rejouera plus sous ses ordres.


Après le match de Dortmund et la brillante victoire de ses hommes, le Catalan s’est emporté parce que son plan d’action pour mettre à mal le Borussia avait été révélé dans la presse. "Peu importe qui c’est ! Des têtes vont tomber", aurait-il lancé à ses joueurs, selon le quotidien Bild. Furieux, l’ancien entraîneur du FC Barcelone aurait ajouté, menaçant : "Je vais le débusquer. Il ne rejouera jamais pour moi !"

La colère du technicien catalan n’a pas été directement confirmée par le Bayern Munich mais Karl-Heinz Rummenigge a abondé dans le sens de Pep Guardiola. Une "taupe" sévit bel et bien dans le vestiaire du quintuple vainqueur de la C1 (1974, 1975, 1976, 2001, 2013). Et l’ancien Ballon d’Or lui conseille d’arrêter ses méfaits. "On ne va pas s’en remettre à la NSA pour trouver de qui il s’agit. Mais je lui conseille d’arrêter ou il va avoir de sérieux problèmes. Et pas seulement avec Pep Guardiola mais avec le club". Ce matin, du côté de Sabener Strasse, un membre - au moins - du Bayern Munich est dans ses petits souliers.

 

D'où provient l'info

  • Source : Avec eurosport.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 25 Nov 2013 à 12h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !