Bobley Anderson (ex-joueur de l'AFAD) : ‘‘Je ne suis pas fou !’’

625 375

Bobley Anderson (ex-joueur de l'AFAD) : ‘‘Je ne suis pas fou !’’

Bobley Anderson (ex-joueur de l'AFAD) : ‘‘Je ne suis pas fou !’’

Annoncé avoir perdu la raison par un média web Ivoirien le samedi dernier, l’ancien joueur de Malaga, passé par l’Académie de football Amadou Diallo de Djékanou (AFAD) a démenti l’information au cours d’un échange téléphonique eu avec ‘‘Treize Magazine’’ qui a aussitôt partagé l’information sur les réseaux sociaux.


A 26 ans, Bobley Anderson traverse il est vrai une période difficile en ce moment. L’ex sociétaire de l’AFAD actuellement en France assure qu’il n’a pas pour autant perdu la tête bien au contraire il se bat pour essayer de remonter la pente comme nous l’explique notre source dans sa publication du jour. (ci-dessous)

 

‘‘

Ce Week-end, le quotidien sportif ivoirien SportMania.ci lâchait une bombe au sujet d'un footballeur ivoirien qui serait devenu fou. Ce joueur est Anderson Bobley qui évoluait dans la Liga Espagnole du côté de Malaga.

 

Treize Magazine a joint ce dernier au téléphone qui s'est empressé à démentir cette information.

« Je ne suis pas fou, les gens racontent du n'importe quoi. Qu'ils prennent la peine de vérifier au moins l'information avant de la diffuser. »

lâche-t-il avant de continuer.

« Est-ce que quand tu me parles actuellement tu as l'air de parler à un fou? a une personne qui a perdu la tête? »

 

Nous avons pu constater que ce dernier avait toute sa tête lors de notre conversation. Il a aussi reconnu qu'il traversait une période difficile financièrement, il n'avait plus de club et était malade.

 

Mais au lieu de se laisser abattre par sa situation, il admettait qu'il se remettait aux entraînements afin de retrouver un club très bientôt.

’’

Une information confirmée par nos confrères de Sport-Ivoire.ci a qui la mère de Bobley a confié que son fils vit avec elle et bien sûr qu’il n’est ni fou ni SDF.

« Bobley n’est pas fou. Il a certes quelques problèmes mais il n’est ni fou, ni SDF. Il n’a besoin de l’aide de personne. Il vit chez moi ici en France.

Il est souvent avec des sans-abris qu’il connait bien. Ce qui ne signifie pas qu’il l’est aussi. Il a un grand cœur et les soutient à sa manière, en passant du temps quelques fois avec eux. L’information est donc partie de là.

Quelqu’un l’a vu avec eux (les SDF) et a propagé la rumeur. »

 

Force et courage à toi Bobley !

 

Treize Mag

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Oct 2018 à 15h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !