Cameroun-Santé : Le pavillon pédiatrique Samuel Eto’o a ouvert ses portes

625 375

Cameroun-Santé : Le pavillon pédiatrique Samuel Eto’o a ouvert ses portes

Cameroun-Santé : Le pavillon pédiatrique Samuel Eto’o a ouvert ses portes

C’est en sa qualité de président de la fondation Samuel Eto’o mais aussi en digne fils de la ville Douala que l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun a procédé à l’ouverture officielle du pavillon qui porte son nom. Il abritera le centre des urgences et réanimation pédiatriques.


Ce jour était attendu depuis déjà un moment et de nombreux curieux qui voyaient le bâtiment achevé se posaient la question de savoir quand est ce que ce pavillon va pouvoir commencer à recevoir des malades.

 

Ceux-là ont eu la réponse à leur question. Au cours d’une cérémonie fortement courue par toutes les autorités tant bien administratives que traditionnelles de la ville de Douala on investit l’esplanade du pavillon Samuel Eto’o.

 

 

L’ancien capitaine des Lions Indomptable a tenu à exprimer sa satisfaction sur son compte instagram :

 

“Notre plus belle victoire: donner le sourire aux enfants”

 

« C’est par cette phrase que je terminais mon allocution lors de la Cérémonie de rétrocession du pavillon pédiatrique qui porte mon nom, à l’État du Cameroun, il y'a deux jours à l’Hôpital Laquintinie de Douala.

 

Ce qui me donne le sourire, moi, c'est de voir ce projet achevé, car par cette réalisation, les capacités et qualités de soins offerts à nos enfants se verront améliorées.
Mes remerciements les plus sincères vont à l’endroit de S.E. M. Le Ministre de la Santé Publique M. André Mama Fouda, au Directeur Général de l’Hôpital Laquintinie Pr. Louis Richard Njock, à son personnel, ainsi qu'à tout le corps médical du Cameroun et à toutes les personnes qui ont contribué positivement à la réalisation de ce projet.


Merci enfin à tous les citoyens camerounais et comme je l’ai dit ce lundi, le Pavillon Samuel Eto’o Fils vous appartient !

 

Pour terminer, ce que je souhaite que l’on retienne en regardant cette œuvre n’est pas que “la Fondation Privée Samuel Eto’o ait fait un don…”, ce que je souhaite par-dessus tout est que cette œuvre insuffle en chacun de nous la volonté de contribuer au bien-être de son prochain. »

 

 

“Notre plus belle victoire: donner le sourire aux enfants” C’est par cette phrase que je terminais mon allocution lors de la Cérémonie de rétrocession du pavillon pédiatrique qui porte mon nom, à l’Etat du Cameroun, il y'a deux jours à l’Hôpital Laquintinie de Douala. Ce qui me donne le sourire, moi, c'est de voir ce projet achevé, car par cette réalisation, les capacités et qualités de soins offerts à nos enfants se verront améliorées . Mes remerciements les plus sincères vont à l’endroit de S.E. M. Le Ministre de la Santé Publique M. André Mama Fouda, au Directeur Général de l’Hôpital Laquintinie Pr. Louis Richard Njock, à son personnel, ainsi qu'à tout le corps médical du Cameroun et à toutes les personnes qui ont contribué positivement à la réalisation de ce projet. Merci enfin à tous les citoyens camerounais et comme je l’ai dit ce lundi, le Pavillon Samuel Eto’o Fils vous appartient! Pour terminer, ce que je souhaite que l’on retienne en regardant cette oeuvre n’est pas que “la Fondation Privée Samuel Eto’o ait fait un don…”, ce que je souhaite par-dessus tout est que cette oeuvre insuffle en chacun de nous la volonté de contribuer au bien-être de son prochain. Bonne semaine! Adrénaline ???????????????????? SEF

Une publication partagée par Samuel Eto'o (@setoo9) le 10 Mai 2017 à 4h41 PDT

 

Avec Camer.be

pavillon pédiatrique Samuel Eto’o de l’Hôpital Laquintinie de Douala

pavillon pédiatrique Samuel Eto’o de l’Hôpital Laquintinie de Douala

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 11 Mai 2017 à 11h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !