Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

CAN 2019 : Wonlo Coulibaly, digne représentant de la Ligue 1 Ivoirienne

CAN 2019 : Wonlo Coulibaly, digne représentant de la Ligue 1 Ivoirienne

News (Football)

Vue 1622 fois | Jeu, 27 Jun 2019 à 03h 20

360 216
CAN 2019 : Wonlo Coulibaly, digne représentant de la Ligue 1 Ivoirienne ombre

Titulaire face à l’Afrique du Sud lors du premier match des Eléphants, le défenseur de l’ASEC Mimosas livré une prestation correcte dans un match difficile sous une chaleur peu rencontrée du côté d’Abidjan.

Pour le premier match des éléphants de Côte d’Ivoire contre l’Afrique du Sud pour le compte de la première journée de la CAN, le défenseur international de l’ASEC Mimosas Wonlo COULIBALY était titulaire sur le flanc gauche.

 

=> Article similaire : ‘‘Maroc - Cote d’Ivoire’’ : Un XI ivoirien avec Zaha mais sans Jean Michael Seri ?

 

En digne représentant de la Ligue 1 ivoirienne, Wonlo n’a pas tremblé. Il a livré une prestation solide. Il a fait preuve de maturité et de beaucoup de combativité pour tenir son couloir. Il a joué juste et simple sans prendre de risque inutile. Il a fait preuve d’une grande discipline tactique et se conforme aux exigences de la haute compétition qui est la condition physique, être capable de répéter les efforts malgré des crampes en fin de partie.

 

wonlo xoulibaly

 

COULIBALY ne s’est pas ménagé, mieux, il a enclenché l’action du seul but de la partie en étant à l’avant dernière passe. Une passe dosée dans la course de Max GRADEL, une magnifique passe en profondeur qui a cassé les lignes défensives adverses.

 

=> Article similaire : Franck Kessié : ‘‘Pour un joueur de mon calibre, les critiques sont un quotidien’’

 

Max Gradel et Wonlo Coulibaly

 

Toujours égal à lui-même, après le match, COULIBALY était fier d’honorer dignement les couleurs du pays :

« J’ai joué ce match avec une grande joie. Ce n’est pas permis à tout le monde de jouer une CAN. En plus, pour quelqu’un qui évolue dans le pays. Cela fait combien d’années, la Côte d’Ivoire ne sélectionne pas les joueurs locaux… ».

 

Nul doute qu'il sera de nouveau aligné ce vendredi face au Maroc pour la deuxième journée de la phase de poules.

 

=> Article similaire : Il aurait pu être menuisier, mais c’est en tant que footballeur qu’il sera à la CAN en Egypte. Il se nomme Wonlo Coulibaly
PUBLICITÉ

 

Avec "ASEC Mimosas Fans Club" (Page Facebook)


Les mots clés de l'article :
CAN 2019 : Wonlo Coulibaly, digne représentant de la Ligue 1 Ivoirienne
La Rédaction vous conseille également :
PUBLICITÉ

D'où provient l'Info ?

Source : MondialSport.net
Auteur :
Publié le :
Contacter l'auteur :
loading
  Vos données ne seront pas publiées!
Email : *
N° Tel :
Objet : *
Message : *
 
 
Toute l'actualité sur le Football

Interview (Football)

Mar, 11 Jun 2019 à 13h 22

Sa saison avec l'ASEC, sa déception de ne pas être à la CAN, son état de santé… le grand déballage de CISSÉ Abdoul Karim
Sa saison avec l'ASEC, sa déception de ne pas être à la CAN, son état de santé… le grand déballage de CISSÉ Abdoul Karim
Distingué Meilleur gardien de but de la saison pour la deuxième fois consécutive, CISSÉ Abdoul Karim, le gardien de but international de l’ASEC Mimosas, a été présélectionné pour la…

News (Football)

Lun, 03 Jun 2019 à 18h 47

CAN 2019 : Des clubs Ivoiriens dont l'ASEC et l'AFRICA invités en Egypte
CAN 2019 : Des clubs Ivoiriens dont l'ASEC et l'AFRICA invités en Egypte
Dix membres actifs de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sont invités à aller vivre en direct la phase finale de la 32è édition de la CAN qui aura lieu, du 21 juin au 19 juillet 2019,…
A la Une
PUBLICITÉ
pub
Coup d'Coeur
PUBLICITÉ pub
PUBLICITÉ
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
PUBLICITÉ
Coupe CAF
Info Mercato
CAN de Foot Egypte 2019
Y'a pas que le Foot !
Nos TAG
Eléphants de Côte d'Ivoire Litige FIF-GX Le Mercato des Eléphants Didier Drogba Samuel Eto'o Yaya Touré Eboué Emmanuel Sidy Diallo Kamara Ibrahim ASEC Mimosas Murielle Ahouré Ta Lou Marie Josée Arthur Gue Cissé Cheick Sallah Cissé Ruth Gbagbi Côte d'Ivoire Ligue 1 de Foot Côte d'Ivoire Coupe de la ligue de Foot Côte d'Ivoire Coupe Nationale de Foot Côte d'Ivoire Super coupe de Foot Côte d'Ivoire Ligue 2 de Foot CAN de Foot Egypte 2019 CAN de Foot Cameroun 2021 CAN de Foot Côte d'Ivoire 2023 CAN de Foot Guinée 2025 Coupe du monde de Foot Russie 2018 Coupe du monde de Foot Qatar 2022 Coupe du monde de Foot 2026 Ligue des champions de la CAF Coupe de la Confédération de la CAF UEFA Champions League UEFA Europa League Ligue de Diamant 2018 NBA FIBA Coupe du Monde de Basket Chine 2019 CHAN de Foot Maroc 2018 Jeux de Francophonie Abidjan 2017 CAN de Foot Gabon 2017 Mondial de Handball France 2017 CAN de Handball Féminin 2016 CAN de Foot Féminin 2016 CAN de Beach Soccer Nigéria 2016 Match Amical Sélection Nationale Nationalité Sportive Mercato & Transfert Election & Nomination Licenciement & Renvoi Entraîneur & Sélectionneur Record & Performance Prix & Distinction Hommage & Reconnaissance Déclaration & Confidence Echec & Fiasco Corruption & Fraude Drame & Tragédie Litige & Mésentente Drogue & Stupéfiant Politique & Société Economie & Business Formation & Emploi Stratégie & Développement Infrastructure & Urbanisme Sécurité & Prévention Justice & Droit Sanction & Suspension Sciences & Technologie Santé & Soins Aide & Humanité Potins & People Mode & Beauté Couple & Sexe Infidélité & Concubinage Planning & Programme Conférence de presse Communiqué de presse Tribune Libre Stats & Classement Rumeurs & Suspicions Classsement FIFA Insolite & Divers
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
Le "Top FIVE" de la semaine
Agenda
Bon à Savoir
#CAF + Récents #Mercato
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of" du Bimestre
scrollTo