Challenge AFI – CIE : Doumbia Aboubacar succède à Bagaté Salif

625 375

Challenge AFI – CIE : Doumbia Aboubacar succède à Bagaté Salif

Challenge AFI – CIE : Doumbia Aboubacar succède à Bagaté Salif

L’International Espoir Ivoirien de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) a remporté la palme du meilleur joueur du mois de décembre.


La SOA s’est imposé hier face à l’ASI d’Abengourou 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Bande Ousmane et Doumbia Aboubacar dans le cadre de la 16è journée de la LONACI Ligue 1. L’International Espoir a signé son 8è but en championnat et devient ainsi le meilleur buteur.

 

Au sortie de la rencontre de la rencontre, le virevoltant ailier gauche a reçu le titre de meilleur joueur du mois de décembre des mains de monsieur Lago Sosthène, Secrétaire général de la CIE. Il devance au classement les milieux de terrain Ricky Hans (17 points) de l’Africa et N’Guessan Jean (13 points) du Racing Club d’Abidjan.

 

Doumbia Aboubacar est le 3è lauréat de cette cuvée 2019-2020 après Magbi Gbagbo Laurent au mois d’août et Bagaté Salif au mois de novembre.

 

Ce prix initié par l’Association des Footballeur Ivoirien (AFI) en partenariat avec la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) est à 6è année.

 

A souligner la présence de Didier Otokoré et Lolo Igor qui ont remis symboliquement des présents au lauréat mais aussi la somme de 800.000 FCFA.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 10 Fev 2020 à 10h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !