CIV Ligue 1 (8è J) : L'AFAD évite de justesse le piège Bouakois

625 375

CIV Ligue 1 (8è J) : L'AFAD évite de justesse le piège Bouakois

CIV Ligue 1 (8è J) : L'AFAD évite de justesse le piège Bouakois

De l’engagement, du suspense et 4 buts mais pas de vainqueur. Le match inaugural de la 8è journée de la ‘‘LONACI Ligue 1’’ entre le Leader Afadiste et le mal classé Bouakois a tenu toutes ses promesses.


Devant au score dès les 10 premières minutes sur un but malheureux Fofana Habib (9’ CSC), les hommes de Djékanou seront renversés par ceux de la région du Gbêkê à l’heure de jeu sur des réalisations de Diomandé Amed (39’) et Seanho Judicael (60’).

 

Alors qu’on se dirigeait vers une défaite surprise du Leader mené 2 buts à 1, Niegbo Osée sur un coup franc aux abords de la surface à la 88è minute adverse ramène les deux équipes à égalité d’une frappe puissante côté gardien.

 

2 buts partout, un score finalement mérité tant la dernière demi-heure a été à l’avantage de l’AFAD qui reste provisoirement leader avec 15 points, soit 1 de plus que le FC San Pedro et 2 de plus que l’ASEC Mimosas.

 

Avec ce 3è match sans victoire, Bouaké reste à la 11è place avec 9 points tout comme l'ASI d'Abengourou et l'AS Tanda qui s'affronte ce samedi. ‘‘Gagnoa-SOA’’ et ‘‘ASEC-Bassam’’ seront également au programme demain.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 29 Nov 2019 à 17h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !