CIV/MTN L1 (J-17) : Vainqueur du Séwé, les "Jaune et Noir" se dirigent vers un 25è sacre

625 375

CIV/MTN L1 (J-17) : Vainqueur du Séwé, les "Jaune et Noir" se dirigent vers un 25è sacre

CIV/MTN L1 (J-17) : Vainqueur du Séwé, les "Jaune et Noir" se dirigent vers un 25è sacre

Vainqueur (1 – 0) du Séwé Sport, hier soir, au Stade Robert CHAMPROUX, lors du choc au sommet de la 17e journée de Ligue 1, l’ASEC Mimosas aura fait un pas de géant vers le titre de champion de la saison 2017.


Dans ce match considéré comme l’un des grands tournants de la Ligue 1, l’ASEC Mimosas n’a pas mis du temps à se mettre dans les meilleures conditions. Dès la 4eminute et sur pratiquement sa toute première offensive, les Mimos ouvre le score. Mpumbu KATALAY intercepte un ballon et sert Aristide BANCE dans la profonde. Le décalage est ensuite fait pour ANGBANDJI Alex sur le côté droit de l’attaque. Le retrait de ce dernier est réceptionné de l’autre côté par POE Jean Morel qui, à son tour, envoie un centre dans le petit rectangle de la surface de réparation. Au départ, mais également à la conclusion, Mpumbu KATALAY surgit pour devancer le gardien de but du Séwé Sport. Il reprend le ballon de la tête pour marquer (1-0).


1-0 c’est aussi le score à la fin du match. Une victoire donc très précieuse pour les « Jaune & Noir » qui permet de reléguer les « séwékés » à 7 points et d’être dans de bonnes dispositions avant d’effectuer le déplacement au Gabon, dans le courant de la semaine, où elle affrontera le CF Mounana, pour le compte du match aller des seconds 16è de finale de la Coupe de la Confédération.

 

Sept (07) ans après le sacre de 2010, l'Asec Mimosas se dirige enfin vers un 25è titre dans ce championnat national.

D'où provient l'info

  • Source : Avec Asec.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 03 Avr 2017 à 09h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !