CMD 2018 (Mali - Côte d'Ivoire) : Wilmots pleure de nouveaux absents dont Gervinho et Bony

625 375

CMD 2018 (Mali - Côte d'Ivoire) : Wilmots pleure de nouveaux absents dont Gervinho et Bony

CMD 2018 (Mali - Côte d'Ivoire) : Wilmots pleure de nouveaux absents dont Gervinho et Bony

Lors de la conférence de presse tenue ce jour à l’Hôtel du Golf, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire à fait le point sur son effectif qui s’est brusquement réduit suite aux blessures de plusieurs joueurs clés.


Dur cette aventure de Marc Wilmots avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Déjà privé de Wilfried Zaha et Max Gradel pour cause de blessure, le technicien Belge a annoncé lors de la conférence qu’il a animé ce lundi 02 octobre, les absences toujours pour cause de blessure du capitaine Gervinho (douleur au genoux), de Wilfried Bony (cuisse), de Traoré Adama (mollet) et du milieu niçois, Jean Michael Seri (adducteurs).

 

Par ailleurs le sélectionneur Ivoirien a confirmé l’indisponibilité de l’attaquant du Sporting, Seydou Doumbia, blessé lors de la rencontre de Ligue des champions face au Barça.

 

Nicolas Pépé et Mamadou Bagayoko Mamadou devrait rejoindre le groupe pour tenter de combler le vide laissé par les nouveaux pensionnaires de l’infirmerie qui malheureusement pour Wilmots, ne se désemplis quasiment jamais.

 

Cependant l’ancien sélectionneur des diables rouges affirme que ses poulains et lui donneront plus que tout pour passer cette étape des qualifications pour atteindre les phases finales du mondial 2018 en Russie. Le premier round est prévue ce vendredi 6 octobre et mettra aux prises les Eléphants aux Aigles du Mali, le second round en novembre face au Maroc à Abidjan pour ce qui pourrait s’apparenté à une finale.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 02 Oct 2017 à 15h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !