Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

Côte d’Ivoire/ASEC Mimosas - AMANI Yao César Lambert : «Je suis venu aider le coach Gigi à remporter le titre de champion»

Côte d’Ivoire/ASEC Mimosas - AMANI Yao César Lambert : «Je suis venu aider le coach…

Interview (Football)

Vue 1400 fois | Jeu, 24 Nov 2016 à 15h 39

360 216
Côte d’Ivoire/ASEC Mimosas - AMANI Yao César Lambert : «Je suis venu aider le coach Gigi à remporter le titre de champion» ombre

Rappelé à l’ASEC Mimosas, dans un rôle de Coordonnateur technique, notamment pour épauler le staff, AMANI Yao César Lambert, nous explique les raisons de son retour et ses nouvelles ambitions. Interview.

PUB

- AMANI Yao César Lambert, vous venez de réintégrer l’ASEC Mimosas en tant que Coordonnateur Technique. Comment s’est fait ce retour ?

Je suis venu ici il y a de cela deux semaines à la suite d’une sollicitation du Magazine ASEC Mimosas-Les enfants s’amusent pour une interview concernant le premier titre de champion de Côte d’Ivoire obtenu sous la présidence de Me Roger OUEGNIN. Après cette interview, je suis resté à Sol Béni pour assister à un match amical de l’ASEC Mimosas. À la fin du match, le Coach Gigi a souhaité avoir mon point de vue sur la rencontre. Juste après cet échange, le président Francis OUEGNIN m’a appelé pour me faire la proposition de réintégrer l’encadrement technique de l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas. J’ai demandé un moment de réflexion puis, une semaine après, nous nous sommes revus à son bureau au Plateau. Il m’a parlé avec beaucoup de sincérité. Nous avons échangé longuement et je lui ai donné mon accord, parce qu’au plan local, l’ASEC Mimosas est le meilleur club en termes d’infrastructures pour travailler. Le Président Francis OUEGNIN a transmis la nouvelle au PCA, Me Roger OUEGNIN. Il fallait que le PCA donne son accord. Et c’est ce qui a été fait. C’est ainsi que depuis le lundi dernier, j’ai commencé le travail à Sol Béni.

 

- Qu’est-ce qui a motivé ce retour ?

C’est à l’ASEC Mimosas que j’ai véritablement été formé au métier d’entraîneur de football. J’ai également côtoyé beaucoup de grands entraîneurs dans ce club comme Philippe TOUSSIER, Jean Marc GUILLOU et Pascal THEAULT. C’est ce dernier qui nous a appris le métier d’entraîneur, AKA Kouamé, Gigi et moi-même. Après j’ai été à l’AFAD où j’ai passé 6 années. Avec cette équipe, nous sommes montés de la Ligue 2 à la Ligue 1. Nous avons disputé deux fois les compétitions africaines des clubs de la CAF. J’ai entraîné l’AS Tanda, la saison dernière, et nous avons été champions de Côte d’Ivoire. Je suis parti de Tanda à la fin de la saison. Un proverbe AKAN dit ceci : « Si vous ne savez pas où vous allez, sachez au moins d’où vous venez ». En pensant à cette sagesse africaine, je me suis dit pourquoi ne pas revenir à l’ASEC Mimosas. Cela fait 6 ans que le club n’est pas champion de Côte d’Ivoire. Au staff actuel, je vais apporter ma petite expérience pour que le club reprenne ce qui est son bien «  le titre de champion de Côte d’Ivoire». Voilà ce qui m’a motivé à revenir ici. Je suis très heureux de revenir à la maison.

 

- Quel sera votre nouveau rôle ?

 Le Président Roger OUEGNIN m’a confié le rôle de coordonnateur technique. En plus de l’appui au staff de l’équipe première, j’assurerai le lien entre l’Académie MimoSifcom et l’équipe professionnelle. Je travaillerai aussi à la mise en place de la cellule en charge du recrutement.

 

- Que recouvre ce lien entre l’Académie et l’équipe professionnelle ?

 Il faut savoir que lorsqu’on forme des joueurs, c’est pour alimenter l’équipe première en talent. En termes de renouvellement d’effectif, il faut que nous cherchions d’abord à l’Académie. Maintenant si nous n’avons pas le profil recherché à ce niveau, nous pourrons chercher des talents ailleurs. Et puis, il faut un lien, une identité de jeu, une identité d’esprit entre le centre de formation et l’équipe professionnelle. Il faut vraiment un esprit club pour réussir ce challenge. A l’académie MimoSifcom, les jeunes apprennent le métier de footballeur. En équipe professionnelle, ils doivent être productifs, avoir un rendement. Mais il ne faut pas qu’il y ait une cassure entre ce qui se fait à l’Académie MimoSifcom et en équipe professionnelle en raison de différences dans les philosophies de jeu. Ça peut faire échouer la formation et amener le club à libérer beaucoup de joueurs du centre de formation sur lesquels le club a beaucoup investi. Lorsque ces jeunes connaissent une éclosion ailleurs, il faudra se battre après pour les ramener au club. Il faut donc être un peu attentif sur ce qui se fait au centre de formation. Pour le moment, je travaille avec l’équipe première pour aider le staff technique à bien démarrer le championnat et faire ensuite une bonne campagne en Coupe d’Afrique. Après cela, le moment venu, je m’investirai dans le travail avec l’équipe technique de l’Académie MimoSifcom.

 

- Quel rôle jouez-vous aux côtés de l’encadrement technique de l’équipe professionnelle ?

J’ai discuté avec le staff actuel pour lever toutes les incompréhensions éventuellement nées de ma venue. Je connais très bien le coach Gigi et ses collaborateurs. Gigi est un ami et frère. Il a de grandes qualités humaines. J’ai de bons rapports humains et professionnels avec lui. Nous avons passé 6 ans ensemble auprès de Pascal THEAULT à l’Académie MimoSifcom. Il m’a bien accueilli et il m’a demandé de participer aux séances d’entraînement. C’est ce que je fais. Le Président Roger OUEGNIN a donné la chance à plusieurs anciens joueurs du club d’entraîner l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas. Avant TRAORE Siaka dit Gigi, on peut citer Eustache MANGLE, ZARE Mamadou, AKA Kouamé et Maxime GOUAMENE. Ces derniers ont tous remporté le titre de champion de Côte d’Ivoire en tant qu’entraîneur, hormis Gigi. Maintenant, il faut aider Gigi, l’actuel entraîneur, à inscrire son nom sur la liste de ceux qui ont remporté le titre de champion de Côte d’Ivoire. J’ai dit aux uns et aux autres qu’il est important que nous soyons solidaires autour de lui. Nous allons travailler pour ça. Il faut qu’au terme de cette saison, l’ASEC Mimosas soit champion de Côte d’Ivoire.

 

- Comment se passe votre intégration ?

Je peux dire que j’étais parti sans être parti. Je connais pratiquement tout le monde ici. Les dirigeants, les encadreurs, la majorité des joueurs. Mon intégration s’est faite naturellement et sans aucun problème.

 

- Votre place sera-t-elle sur le banc ou dans la tribune lors des matches ?

En tant que coordonnateur technique, je n’ai pas un rôle particulier sur le banc. Je serai dans la tribune lors de nos matches, pour mieux voir ce qui se passe sur le terrain, prendre des notes, essayer de communiquer mes observations à l’entraîneur, à la mi-temps ou à notre retour à Sol Béni, lorsque nous ferons le débriefing pour mettre ensemble nos points de vue et faire avancer l’équipe.

 

- Que pensez-vous du groupe actuel qui a été construit à l’intersaison ?

J’ai déjà vu l’équipe actuelle disputer deux matches amicaux. Qualitativement, c’est une équipe supérieure à celle de l’an passé. Quantitativement, il y a aussi du monde. Maintenant une équipe ne satisfait jamais à cent pour cent. On ne peut pas avoir tout ce qu’on désire. Je trouve les joueurs bons pour atteindre les objectifs du club. Le reste dépendra du travail. Le travail d’un entraîneur ou d’un staff technique consiste à prendre les joueurs d’un point A et de les amener à un point B. Il faut les faire progresser. Il faut bien sûr disposer de talents, mais aussi d’un bon état d’esprit.

 

- Que pouvez-vous dire aux Actionnaires que vous retrouvez ?     

Je leur dis que je suis heureux de revenir à la maison ASEC Mimosas où j’ai été formé comme entraîneur. Je reviens pour payer « ma dette ». Je veux redonner au club ce qu’il m’a donné en termes de formation. Le potentiel est là, l’outil de travail est là aussi. Le reste n’est qu’une question de travail pour donner de la joie aux Actionnaires, leur redonner envie de venir au stade pour supporter leur équipe comme ils l’ont fait quand nous jouions. Avec le travail et leur soutien, rien ne nous sera impossible. Que les Actionnaires nous fassent confiance. On va tout faire, pour qu’au soir de la 26e journée, ils retrouvent la joie, la voix pour parler devant les autres.

 

- Pourquoi vous appelle-t-on le serpent ?

 Il faut le demander à mon ami et ancien coéquipier HOBOU Arsène. C’est lui qui m’a donné ce surnom parce qu’il me trouvait imprévisible et ça m’est resté collé jusqu’à maintenant.

 

 

Source : MondialSport.net
Publié le :

interview ombre
Nos sportifs face à la caméra

Interview (Football)

Vue 144 fois | Ven, 15 Déc 2017 à 03h 35

Sa mise à l’écart (Canal+), l'épisode Sidy Diallo, ses ambitions, Bonaventure Kalou déballe tout!
Sa mise à l’écart (Canal+), l'épisode Sidy Diallo, ses ambitions, Bonaventure Kalou déballe tout!
Invité de marque de l’association indépendante Africa Football United (AFU) mercredi dernier, l’ancien international Ivoirien a profité de l’occasion pour faire le point de l’actualité…

Interview (Football)

Vue 764 fois | Mer, 13 Déc 2017 à 11h 46

Pelouses synthétiques d’Abobo et de Yopougon : les dates de livraison sont connues
Pelouses synthétiques d’Abobo et de Yopougon : les dates de livraison sont connues
Le président de la Ligue Professionnelle Ivoirienne de football, Sory Diabaté, a livré quelques précisions sur la disponibilité des pelouses synthétiques des complexes sportifs d’Abobo et de…

Interview (Football)

Vue 635 fois | Mar, 12 Déc 2017 à 00h 56

Drogba félicite Mohamed Salah, Footballeur Africain BBC de l'année
Drogba félicite Mohamed Salah, Footballeur Africain BBC de l'année
L'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba n'a pas manqué de félicité son ancien coéquipier de Chelsea et petit frère, Mohamed Salah, pour son titre de Footballeur…

Interview (Football)

Vue 329 fois | Mar, 12 Déc 2017 à 00h 17

Mondial 2018 - Drogba aux représentants Africains : "faut rêver grand et être ambitieux"
Mondial 2018 - Drogba aux représentants Africains : "faut rêver grand et être ambitieux"
L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba a invité les représentants africains au Mondial 2018 à rêver plus grand que les quarts de finale qui sont jusque-là le meilleur résultat des…

Interview (Football)

Vue 8185 fois | Jeu, 07 Déc 2017 à 01h 57

Kalou Bonaventure : ‘‘Sidy Diallo? Il n’honore ni le pays ni le football qu’il dirige’’
Kalou Bonaventure : ‘‘Sidy Diallo? Il n’honore ni le pays ni le football qu’il dirige’’
Est-ce la fin de l’ère Sidy Diallo? si pour l’instant il n’en est rien, de plus en plus de vois se lèvent pour demander au Président actuel de la Fédération Ivoirien de Football (FIF) de…

Interview (Football)

Vue 6016 fois | Lun, 04 Déc 2017 à 16h 17

Jacques Anouma : ‘‘Sidy Diallo? Ce n’est pas un rassembleur! Wilmots? c'était un manque de respect!’’
Jacques Anouma : ‘‘Sidy Diallo? Ce n’est pas un rassembleur! Wilmots? c'était un manque de respect!’’
L’ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) était l’invité de l’émission ''Dimanche De Foot'' (DDF) sur Radio Télévision Ivoirienne (RTI). Interrogé sur les…

Interview (Football)

Vue 848 fois | Dim, 03 Déc 2017 à 22h 19

Serge Aurier (sa situation au PSG) : ‘‘J'étais préparé à la pression, ma famille non!’’
Serge Aurier (sa situation au PSG) : ‘‘J'étais préparé à la pression, ma famille non!’’
Invité ce dimanche 03 décembre au Canal Football Club d’Hervé Mathoux, le latéral droit de Spurs de Tottenham est revenu sur sa situation pour le moins compliquée lorsqu’il évoluait encore…

Interview (Football)

Vue 941 fois | Ven, 01 Déc 2017 à 17h 46

Hervé Renard : ‘‘Tout le monde voulait éviter l'Espagne, on en a hérité, merci beaucoup’’
Hervé Renard : ‘‘Tout le monde voulait éviter l'Espagne, on en a hérité, merci beaucoup’’
Le Maroc a hérité du groupe de la mort lord du tirage au sort pour la constitution des poules de la phase finale du mondial 2018 en Russie. Logé dans la poule B avec le Portugal Champion…

Interview (Football)

Vue 7698 fois | Jeu, 30 Nov 2017 à 16h 58

Indemnités de Wilmots, choix du nouveau sélectionneur, démission de Sidy Diallo… Sory Diabaté fait le point.
Indemnités de Wilmots, choix du nouveau sélectionneur, démission de Sidy Diallo… Sory Diabaté fait le point.
La Côte d’Ivoire n’ira pas au Mondial, et ceux malgré une pléiade de joueurs dont le talent n’est plus à démontrer. Lors d’un entretien accordé Radio Côte d’Ivoire ce mercredi 29…

Interview (Football)

Vue 1588 fois | Jeu, 23 Nov 2017 à 19h 33

Yéo Martial : ‘‘Je pense que prendre un sélectionneur ivoirien serait intéressant’’
Yéo Martial : ‘‘Je pense que prendre un sélectionneur ivoirien serait intéressant’’
Grand acteur du sacre continental de la Côte d’Ivoire en 92 lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Yéo Martial est considéré comme un monument du football Ivoirien et Africain. Face à…

Interview (Football)

Vue 1842 fois | Mer, 22 Nov 2017 à 22h 54

Yaya Touré, le dernier taulier de City : ‘‘Vous voulez que je joue? Dites-le au manager’’
Yaya Touré, le dernier taulier de City : ‘‘Vous voulez que je joue? Dites-le au manager’’
Cantonné au banc de touche depuis le début de saison, Yaya Touré a fêté sa première apparition en Ligue des Champions cette saison mercredi face au Feyenoord. Mais l’Ivoirien ne regrette pas…

Interview (Football)

Vue 633 fois | Mar, 21 Nov 2017 à 18h 37

FIF : Les présidents de clubs réaffirment leur soutien au Président Sidy Diallo
FIF : Les présidents de clubs réaffirment leur soutien au Président Sidy Diallo
Jour de réunion aujourd’hui à la Fédération Ivoirienne de Football, où le Président Sidy Diallo recevait les présidents des 14 clubs de la Ligue 1 pour faire le point après la débâcle des…

Interview (Football)

Vue 12102 fois | Mar, 21 Nov 2017 à 14h 41

Africa Sports : Guiagon Parfait au Barça? son âge pose problème
Africa Sports : Guiagon Parfait au Barça? son âge pose problème
Invité par le Barça pour effectuer un test, le milieu de l’Africa Sports d’Abidjan n’a plus donné signe de vie depuis lors. Joint par nos confrères de Linfodrome, Alexis Vagba, président…

Interview (Football)

Vue 1902 fois | Ven, 17 Nov 2017 à 02h 44

Zokora : ‘‘Notre génération doit s'investir dans le développement du football local’’
Zokora : ‘‘Notre génération doit s'investir dans le développement du football local’’
L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a rejoint le staff de l’AFAD il y a un peu plus d’une semaine maintenant. Dans un entretien accordé à Fraternité Matin, le milieu de…

Interview (Football)

Vue 2001 fois | Jeu, 16 Nov 2017 à 23h 53

Rigo Gervais : ‘‘Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants’’
Rigo Gervais : ‘‘Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants’’
Avec le départ de Wilmots, un poste clé s’est libéré au sein de la sélection A du football Ivoirien. Un poste que l’ancien coach de l’Africa Sports se verrait occuper si on lui donnait sa…

Interview (Football)

Vue 791 fois | Mar, 14 Nov 2017 à 12h 51

Chelsea et l'instabilité des coaches : Didier Drogba en explique les raisons
Chelsea et l'instabilité des coaches : Didier Drogba en explique les raisons
Ancienne idole de Stamford Bridge, Didier Drogba porte un regard avisé sur Chelsea, son ancien club. Et notamment sur ses multiples entraîneurs, alors que l'Italien Antonio Conte pourrait être…

Interview (Football)

Vue 2749 fois | Mar, 14 Nov 2017 à 12h 10

Wilmots accuse ses joueurs : "Je peux tout préparer, mais les erreurs individuelles…"
Wilmots accuse ses joueurs : "Je peux tout préparer, mais les erreurs individuelles…"
La prestation très moyenne de la Côte d’Ivoire face au Maroc lors de la dernière journée des éliminatoires pour le mondial Russe a mis un peu plus en lumière les carences tant collectives…

Interview (Football)

Vue 1612 fois | Dim, 12 Nov 2017 à 03h 34

Hervé Renard : "Les joueurs marocains ont répondu présent comme les ivoiriens en 2015"
Hervé Renard : "Les joueurs marocains ont répondu présent comme les ivoiriens en 2015"
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas du Maroc, le Français Hervé Renard a estimé, samedi soir à Abidjan, que la victoire de son équipe sur la Côte d’Ivoire (2-0) était bien méritée,…

Interview (Football)

Vue 15345 fois | Sam, 11 Nov 2017 à 22h 28

CM 2018 : Après l'élimination de la Côte d'Ivoire, Wilmots et Gervinho parlent!
CM 2018 : Après l'élimination de la Côte d'Ivoire, Wilmots et Gervinho parlent!
Le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire et le Capitaine de la sélection Ivoirienne ont livré leurs impressions d'après match suite à la défaite (0-2) contre le Maroc synonyme de…

Interview (Football)

Vue 2740 fois | Ven, 10 Nov 2017 à 20h 47

Hervé Renard en conférence de presse : "Si je jouais, on aurait aucune chance…"
Hervé Renard en conférence de presse : "Si je jouais, on aurait aucune chance…"
Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, a animé une conférence de presse ce vendredi 10 novembre au Stade Félix Houphouët Boigny avant l’opposition face à la Côte d’Ivoire ce samedi 11…

Interview (Football)

Vue 580 fois | Mar, 07 Nov 2017 à 17h 35

Togo : Emmanuel Adebayor réagit au sujet de la crise politique qui secoue son pays
Togo : Emmanuel Adebayor réagit au sujet de la crise politique qui secoue son pays
Capitaine de l‘équipe togolaise de football et star incontournable dans son pays, Emmanuel Adebayor s’est exprimé sur la crise politique que traverse son pays. C‘était à l’occasion…

Interview (Football)

Vue 5509 fois | Mar, 07 Nov 2017 à 16h 09

Conférence de presse : En compagnie de Kolo Touré, Wilmots se dit serein!
Conférence de presse : En compagnie de Kolo Touré, Wilmots se dit serein!
Ce mardi 07 novembre 2017, c'est en compagnie de son adjoint Kolo Touré, que Marc Wilmots, sélectionneur des Éléphant de Côte d'Ivoire, s’est entretenu avec la presse locale avant le match de…

Interview (Football)

Vue 11612 fois | Dim, 05 Nov 2017 à 22h 35

Sa situation à Paris, l'intérêt du Barça, ses débuts à Tottenham... Aurier déballe tout!
Sa situation à Paris, l'intérêt du Barça, ses débuts à Tottenham... Aurier déballe tout!
L’international Ivoirien est revenu sur les raisons de son départ du PSG vers Tottenham durant l’intersaison, ce dimanche, sur Canal +. Le latéral droit évoque également l'intérêt du FC…

Interview (Football)

Vue 13174 fois | Dim, 15 Oct 2017 à 22h 55

Yéo Martial (ex-sélectionneur des Éléphants) donne sa recette pour battre le Maroc
Yéo Martial (ex-sélectionneur des Éléphants) donne sa recette pour battre le Maroc
L’ancien sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, vainqueur de la CAN 1992, a livré ses impressions pour le match de qualification face au Maroc le 11 novembre prochain. Dans un…

Interview (Football)

Vue 995 fois | Ven, 13 Oct 2017 à 17h 26

OUSSOU Israël (Entraîneur du SC Gagnoa) : "Nous ferons une bonne saison"
OUSSOU Israël (Entraîneur du SC Gagnoa) : "Nous ferons une bonne saison"
Arrivé à la tête du Sporting Club de Gagnoa cette saison, le nouvel entraîneur, OUSSOU Koffi Israël, nous parle de la nouvelle saison Ligue 1 de Côte d’Ivoire, sans oublier le nouveau projet…

Interview (Football)

Vue 2120 fois | Jeu, 12 Oct 2017 à 08h 49

CM 2018 - Youssouf Fofana : " Les Éléphants doivent faire preuve d'humilité"
CM 2018 - Youssouf Fofana : " Les Éléphants doivent faire preuve d'humilité"
Les Éléphants de Côte d’Ivoire doivent faire preuve d’humilité et élever leur niveau de jeu s’ils veulent se qualifier à la Coupe du monde lors de leur match contre le Maroc, a laissé…

Interview (Football)

Vue 2499 fois | Sam, 07 Oct 2017 à 18h 19

(Mali–Côte d’Ivoire) - Eric Bailly : "je ne m’attendais pas à une telle prestation des Maliens"
(Mali–Côte d’Ivoire) - Eric Bailly : "je ne m’attendais pas à une telle prestation des Maliens"
Éléphants de Côte d’Ivoire et Aigles Maliens se sont séparés en amitié (0-0) ce vendredi 6 octobre à l’occasion de l’avant dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018. La…

Interview (Football)

Vue 4013 fois | Mar, 03 Oct 2017 à 23h 25

Sélection Ivoirienne - Seri : "Il nous faut une vraie philosophie de jeu"
Sélection Ivoirienne - Seri : "Il nous faut une vraie philosophie de jeu"
Très décrié en Côte d'Ivoire pour ces récentes prestations à des années lumières de ses standards à Nice, Jean Michaël Seri a tenté de donner une explication lors d’un entretien accordé…

Interview (Football)

Vue 1222 fois | Mer, 27 Sep 2017 à 22h 50

Zahoui : "L'équipe du Sénégal est une des meilleures sélections en Afrique présentement"
Zahoui : "L'équipe du Sénégal est une des meilleures sélections en Afrique présentement"
L’équipe du Sénégal doit apprendre ''la culture de la gagne'' pour transformer son ''immense potentiel'' en victoire au très haut niveau par exemple à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a…

Interview (Football)

Vue 1076 fois | Dim, 24 Sep 2017 à 20h 54

MimoSifcom : Pascal Théault lève le voile sur les innovations pour la nouvelle saison
MimoSifcom : Pascal Théault lève le voile sur les innovations pour la nouvelle saison
Directeur de l’Académie MimoSifcom depuis avril 2017, le technicien français a livré lors d’une interview, les grands axes de la célèbre académie de l’ASEC Mimosas.
Page :  
 sur 4 pages
pub
PUB
A la Une
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
Nos TAG
Coupe du monde de Foot Russie 2018
Info Mercato
Autres disciplines
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
Actualié sportive mondial 2018
Le "Top FIVE" de la semaine
Vidéo
vidéo vidéo vidéo vidéo
Agenda
Ne rien manquer des grands R.D.V

Bon à Savoir
#CM2018 + Récents + Vues
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of"
Classement Mondial FIFA
scrollTo