Côte d'Ivoire - Blessé, BAMBA Souleymane croit au Mondial 2014

625 375

Côte d'Ivoire - Blessé, BAMBA Souleymane croit au Mondial 2014

Côte d'Ivoire - Blessé, BAMBA Souleymane croit au Mondial 2014

Le défenseur international ivoirien, Bamba Souleman, a été opéré avec succès aux chevilles ce mercredi dans le Centre médical ASPETAR de Doha (Qatar). IL sera indisponible pendant deux mois.


Opéré d’une lésion à la cheville par le Dr. Pieter D’Hooghe dans le Centre médical quatarien ASPETAR, spécialisé en orthopédie et en médecine du sport, Bamba Souleymane sera absent des stades pendant deux mois.

 

Toutefois, la participation du défenseur du club turc Trabzonspor et des Eléphants de Côte d’Ivoire au Mondial brésilien n’est pas compromise.

 

Bamba Souleymane a tenu à rassurer les Ivoiriens et exprimer sa reconnaissance à tous ceux qui ont rendu possible l’invention.

 

« Merci à la Fédération Ivoirienne de Football, à son Président, au coach Sabri Lamouchi et aux dirigeants de mon club qui me permettent ainsi de guérir un mal que je traîne depuis quelques années. J’ai été pris en charge par un personnel médical qualifié qui bénéficie d’équipement de pointe. Je rassure les Ivoiriens et je leur promets que je serai prêt pour le Mondial 2014 »,

a affirmé Bamba Souleymane.

 

Le Président de la FIF, Augustin Sidy Diallo et le Sélectionneur national Sabri Lamouchi qui séjournent au Qatar, se sont rendu au chevet de « Sol ».

 

L’opération de l’international ivoirien à Doha a été possible grâce à la convention signée le lundi dernier entre la FIF et le centre médical qatarien ASPETAR.

D'où provient l'info

  • Source : Avec la FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Jan 2014 à 10h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !