Côte d’Ivoire : Joris Gnagnon ouvre grandement la porte à un retour chez les Bleus

625 375

Côte d’Ivoire : Joris Gnagnon ouvre grandement la porte à un retour chez les Bleus

Côte d’Ivoire : Joris Gnagnon ouvre grandement la porte à un retour chez les Bleus

Le défenseur rennais a laissé entendre à un célèbre média Français qu’il serait disposé à jouer en Equipe de France malgré son accord conclu avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en mai 2017.


Le Volte-Face du siècle!

Exactement un an après avoir annoncé son choix de jouer pour son pays d’origine: la Côte d’Ivoire, l’ancien International U20 Français est revenu sur sa décision lors d’un entretien accordé à Ouest-France, rendu public ce vendredi 11 mai.

 

Interrogé en effet sur son choix de sélection par notre source, le Pachyderme ou du moins le Tricolor enfin on ne sait plus trop… a affirmé que ce choix en faveur de la Côte d’Ivoire n’était pas définitif.

 

Et oui, le joueur de 21 ans à encore la possibilité de changer sa nationalité sportive puisqu’il n’a disputé aucune rencontre avec les Eléphants, toujours prétextant une blessure pour justement éviter de griller sa carte ‘‘bleu-blanc-rouge’’.

 

‘‘Monsieur’’ a apparemment eu du mal à avaler la pilule de la non qualification des Eléphants pour le mondial en Russie et souhaite désormais faire le voyage pour la Russie en juin prochain avec Griezmann, Pogba et autres.

‘‘Tout est très, très clair, net et précis. Je sais déjà ce qui va se passer pour moi. Je laisse le temps au temps (sourire). Il y a des raisons pour lesquelles je n’ai pas joué ou suis rentré beaucoup plus tôt que prévu d’un rassemblement. (Silence). Si le sélectionneur (Didier Deschamps ndlr) m’appelle, je serai présent…’’

a-t-il confié à Ouest-France.

 

On se demande bien ce que compte faire la FIF après cette déclaration?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 11 Mai 2018 à 18h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !