Côte d’Ivoire : Le président de la FIF accusé de "Licenciement abusif"

625 375

Côte d’Ivoire : Le président de la FIF accusé de "Licenciement abusif"

Côte d’Ivoire : Le président de la FIF accusé de "Licenciement abusif"

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football serait devant les tribunaux ivoiriens. C’est en tous cas ce que nous apprend nos confrères de levuvuzela.net. Sidy Diallo est accusé par 3 anciens de la FIF de licenciement abusif.


Kaé Oulaï, Bohé Norbert, anciens agents de la DTN et Ignace Boguifo Ali (ancien directeur général du Centre technique national de football de Bingerville) reprocherait à Sidy Diallo de les avoir licenciés sur un motif fallacieux.

 

Accusé par l’administration Sidy Diallo « d’abandon de poste en septembre 2016 », les plaignant affirme qu’il n’en est rien. « La FIF, dit que nous avons abandonné notre poste depuis septembre 2016. Alors que c’est archi-faux. Parce qu’elle a continué à nous payer jusqu’en juin dernier. Des gens qui ont abandonné leur poste ne peuvent pas percevoir de salaire dans cette période », a même déclaré Kaé Oulaï selon notre source qui se réfère au quotidien ivoirien Super Sport du jour (7 septembre 2017).

 

Convoqué par les plaignants ce 5 septembre, le président de la FIF n’a pu répondre présent car en déplacement à Bouaké pour le Côte d’Ivoire – Gabon, soldé par la défaite (1-2) des Éléphants. Offusqués, les trois plaignants auraient porté l’affaire devant les tribunaux ivoiriens.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 07 Sep 2017 à 15h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !