Côte d’Ivoire – Maroc : Hervé Renard explique l'agression de sa fille survenue après le match

625 375

Côte d’Ivoire – Maroc : Hervé Renard explique l'agression de sa fille survenue après le match

Côte d’Ivoire – Maroc : Hervé Renard explique l'agression de sa fille survenue après le match

La fameux match "Côte d'Ivoire - Maroc" comptant pour la dernière journée des éliminatoires au Mondial 2018 continue de faire parler de lui. Selon plusieurs sources, la fille du sélectionneur du Maroc aurait été victime d'une agression après la victoire des Lions de l'Atlas. Joint par nos confrères de Jeune Afrique, le technicien Français explique tout!


De quoi s’agit-il ?

A la fin du match qui a vu le Maroc s’imposer 2-0 face à son hôte, un membre du comité d’organisation demande à tous les Marocains de rester sur place dans le giron du stade pour des questions de sécurité. La fille de Renard a alors décidé d’aller attendre son père à l’entrée des vestiaires. En voulant passer la grille qui sépare le terrain desdits vestiaires, elle a été violemment bousculée par les éléments chargés de veiller à la sécurité des lieux avant de recevoir des coups.

 

Renard explique !

Joint mardi par Jeune Afrique, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a expliqué qu’après le match, sa fille «a voulu descendre sur le terrain, comme d’autres membres de la délégation marocaine. Or il y a une grille qui sépare cette tribune du tunnel qui mène au vestiaire. Quand la grille s’est ouverte, des gens se sont se faufilés. Dans l’agitation, il y a eu une bousculade, la police a distribué quelques coups de matraque au hasard, et ma fille a été touchée».

 

Hervé Renard et sa fille Candida 

 

Un peu étourdi sur le coup comme le montre la vidéo ci-dessous, Candida Renard se porte mieux désormais a conclu son papa.

 

Avec Jeune Afrique

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 15 Nov 2017 à 12h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !