Coupe d’Italie (1/4) : La Juve humiliée et éliminée par l’Atalanta

625 375

Coupe d’Italie (1/4) : La Juve humiliée et éliminée par l’Atalanta

Coupe d’Italie (1/4) : La Juve humiliée et éliminée par l’Atalanta

Face à l’Atalanta Bergame pour ce quart de finale de la 71è édition de la Coupe d’Italie, l’ogre Turinois est tombé de haut malgré la présence des titulaires habituels dont la star portugaise Cristiano Ronaldo.


La Juventus de Turin ne verra les demi-finale de la Coupe d’Italie 2018/19. En effet les Turinois ont été balayé par une surprenante équipe d’Atalanta Bergame en quart de finale ce mercredi 30 janvier sur le score de 3-0.

 

C’était bien l’équipe A de la Vielle Dame avec Ronaldo, Dybala, Khedira, Matuidi et autres qui a subi la foudre des Noir et bleu de l’Atalanta avec un but de Castagne (37’) et un doublé de Aapata (39’, 86’).

 

Seul Mario Mandzukic a été ménagé pour cette rencontre qui sur le papier s'emblait acquise. En décembre dernier, l'Atalanta avait accroché la Juve en Serie A mettant fin ainsi à une série de 8 victoires consécutives des Bianconeri. (Bête noire ?)

 

 

Contrairement à l’Espagne, en Italie tout comme dans les autres grands championnats d’Europe, les tours se joue en une seule fois. La Juve lauréat des 4 dernières éditions est donc éliminée et peut désormais se concentrer sur le championnat et surtout la Ligue des Champions avec une double confrontation à venir face à l'Atlético Madrid.

 

‘‘Ce n’est pas une soirée à oublier. Mais une nuit dont nous devons nous rappeler pour éviter refaire les mêmes erreurs’’

a tweeté Massimiliano Allegri, coach de la Juve.

 

Le Milan AC et Fiorantina, vainqueurs respectifs de Naples (2-0) et de la Roma (7-1) décrochent avec l’Atalanta leurs billets pour les demi-finales. L’Inter et la Lazio se disputeront ce soir le dernier billet encore disponible.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 31 Jan 2019 à 03h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !