Crise à la FIF : des clubs tentent de convaincre le GX de prendre part à l’AGO

625 375

Crise à la FIF : des clubs tentent de convaincre le GX de prendre part à l’AGO

Crise à la FIF : des clubs tentent de convaincre le GX de prendre part à l’AGO

Le GPP pour ainsi dire le Groupement des présidents de clubs pour la paix tente de ramener leurs pairs à de meilleurs sentiments en leur suppliant de participer à l’Assemblée générale ordinaire (AGO) convoquée par la Fédération Ivoirienne de Football le samedi prochain du côté de Yamoussoukro.


Suite au refus catégorique des quarante-huit clubs et groupements d’intérêt réunis au sein du GX, de boycotter l’AGO de la FIF, le Groupement des présidents de clubs (GPP) à lors d'une conférence de presse, animé par son porte-parole M. Vagba Alexis ‘‘supplié’’ la dissidence de revenir sur leur position :

«Nous demandons à nos amis du GX de reconsidérer leur position. Nous les supplions de changer de position et de ne pas boycotter l'Assemblée générale ordinaire convoquée samedi par la FIF. Car, c’est là-bas que tout se décidera. Nous comprenons leurs préoccupations, mais nous pensons qu’ils ne doivent pas boycotter ce rendez-vous. Ils doivent y être pour poser leurs problèmes et qu’ensemble on puisse trouver des solutions.»

A-t-il fait savoir.

 

Hervé Siaba, autre membre du GPP, le linge sale doit se laver en famille :

«ce que nous demandons à nos frères, c'est de venir on va se parler et laver le linge sale en famille. Nous ne sommes pas là pour faire leur procès. Nous ne voulons pas de coup d'état dans notre football.»

 

Un message qui trouvera difficilement écho auprès du GX tant les points de discordes sont nombreux et loin d’être résolus.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Jun 2018 à 01h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !