Cyril Domoraud : "Hervé Renard va profiter de la moindre erreur pour tuer le match"

625 375

Cyril Domoraud : "Hervé Renard va profiter de la moindre erreur pour tuer le match"

Cyril Domoraud : "Hervé Renard va profiter de la moindre erreur pour tuer le match"

Alors que la rencontre "Côte d'Ivoire - Maroc" se profile à l'horizon, l'ancien international Ivoirien a tenu a mettre en garde ses jeunes frères qui joueront une place au mondial en Russie


Plus que 3 semaines avant le choc Côte d'Ivoire - Maroc comptant pour la 6è et dernière journée des qualifications pour le mondial 2018. Le samedi 11 novembre prochain, le Stade Felix Houphouët Boigny se transformera en une arène où Eléphants Ivoiriens et Lions de l'Atlas se disputeront une place pour le mondial.

 

L'ex Capitaine des Eléphants, Cyril Domoraud qui était du groupe qui a participé à la première coupe du monde à laquelle a pris part la Côte d'Ivoire en 2006 du côté de l’Allemagne, déplore la situation des pachydermes actuellement second de leur groupe (C) derrière le Maroc, et donc contraint à un résultat positif pour cette dernière journée.

 

Pour l’ancien défenseur central du SC Adjamé et de l’Africa Sports, aujourd’hui président de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), la vraie menace pour ce match côté adverse, n’est autre que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, aujourd’hui à la tête du Maroc, Hervé Renard. Pour avoir mené les pachydermes au sommet de l’Afrique en 2015 lors de la Coupe d’Afrique des Nation en Guinée équatoriale, le technicien français connait très bien cette sélection, même si elle s’est quelque peu rajeunie avec les retraits des frères Touré, de Siaka Tiéné, du feu Tioté Cheick et bien d’autres. 

"Nous avons mal négocier la qualification. Nos garçons doivent aller chercher la victoire. Hervé Renard qui connaît la Côte d’Ivoire va profiter de la moindre erreur tactique et technique pour tuer le match."

a expliqué Cyrille Domoraud ce jeudi en conférence de presse initialement prévue pour la présentation des innovations des récompenses décernées par l’association qu’il préside au meilleur joueur du mois de la Ligue 1.

 

Les Eléphants compte 8 points soit un de moins que le Maroc. Une victoire ce 11 novembre est donc impérative pour espérer décrocher le ticket pour la Russie.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Oct 2017 à 23h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !