Du PSG à Tottenham, Lucas Moura et Serge Aurier se retrouvent

625 375

Du PSG à Tottenham, Lucas Moura et Serge Aurier se retrouvent

Du PSG à Tottenham, Lucas Moura et Serge Aurier se retrouvent

Le joueur Brésilien du PSG, ancien coéquipier de Serge Aurier, a signé en faveur du club Londonien de Tottenham pour les 5 prochaines saisons en plus de celle en cours.


Non content de son faible temps et visiblement ne faisant pas partie dans les plans de jeu d’Unai Emery, l’ailier brésilien au club de la capitale depuis 2013 a finalement décidé de se relancer ailleurs, plus précisément à Tottenham comme l’international Ivoirien Serge Aurier avant lui.

 

L’homme 229 apparitions sous le maillot parisien pour 47 buts et 50 passes décisives, a rejoint les Spurs contre un chèque de 28 millions d'euros pour 5 ans et demi.

 

Lucas Moura a expliqué son choix de rejoindre Tottenham, un club en course pour la Ligue des Champions:

«C’est un nouveau chapitre de ma carrière, un nouveau challenge pour moi. Je suis excité, je veux jouer la Ligue des champions qui est un objectif pour moi. Je donnerai le meilleur de moi-même pour ce club parce que nous avons beaucoup de qualité et nous pouvons remporter de belles choses. Ce club est vraiment incroyable. Je n’ai jamais vu un centre d’entraînement comme celui-ci. Je suis également excité par le nouveau stade. Tout a l’air si parfait. Je suis sûr que nous ferons de belles choses ensemble. Je veux jouer pour aider l’équipe. Comme je l’ai dit, l’équipe est très forte. Nous pouvons gagner de grandes choses, et pourquoi pas la Ligue des champions».

 

Lucas a également avoué le rôle joué par son ami Serge Aurier dans ce nouveau challenge:

«C’est très bien pour moi. Il m’a dit beaucoup de bonnes choses sur le club, le coach, les supporters. Je suis si heureux de jouer à nouveau avec lui. Ce mec est fou, mais il est très sympa, c’est un joueur incroyable. La chose la plus importante, c’est jouer. Ici, c’est un nouveau challenge pour montrer mon talent, mes qualités. Et Tottenham est aussi un gros club. L’histoire de ce club est très intéressante. C’est un plaisir pour moi de jouer à Tottenham. Tout se passe comme je l’ai demandé à Dieu. Maintenant, je dois profiter et travailler dur pour montrer mes qualités».

 

Comment Aurier accueil son ‘‘poto’’

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Jan 2018 à 20h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !