Echos de Chantilly : Wonlo bloqué à Abidjan, Souleyman Doumbia arrive en renfort

625 375

Echos de Chantilly : Wonlo bloqué à Abidjan, Souleyman Doumbia arrive en renfort

Echos de Chantilly : Wonlo bloqué à Abidjan, Souleyman Doumbia arrive en renfort

Depuis leur camp de base à Chantilly (France), les Eléphants accueillent un nouveau membre en vue du match face aux Comores ce 07 juin à Boulogne-sur-Mer. Souleyman Doumbia arrive, annonce la FIF.


Ça fait la Une

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

Vainqueur de la Coupe de France avec le Stade rennais FC, Souleyman Doumbia a été appelé en renfort par Kamara Ibrahim pour apporter de la présence sur le côté gauche de la défense Ivoirienne.

 

En effet avec le forfait de Ghislain Konan, le poste d’arrière gauche revenait à Wonlo Coulibaly qui malheureusement est toujours bloqué à Abidjan pour des problèmes d’ordre administratif. Déjà présent sur le territoire Français, Souleyman Doumbia va donc combler le vide et bien évidement essayer de gagner sa place en Egypte.

 

Du côté de la FIF on précise que l’arrivée de latéral gauche s’inscrit dans une logique d’accroissement de l’effectif et surtout pas en remplacement d’un joueur en particulier.

‘‘L’arrivée de Souleyman Doumbia n’est pas faite en remplacement d’un joueur.
Rappelons que le sélectionneur national donnera sa liste finale qu’à l’issue de la rencontre contre les Comores le 9 juin prochain.’’

 

L’ancien joueur du Grasshopper Club Zurich (Suisse) avait obtenu sa première convocation lors du match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 face à la Guinée. Il n’avait cependant pas disputé la rencontre.

 

Absent des 27 joueurs précédemment convoqués par le Sélectionneur Ivoirien, le latéral gauche formé au PSG pourrait d’ailleurs être aligné ce 07 juin face aux Comores. Surtout que le seul gaucher en défense à l’heure actuelle se nomme Deli Simon et joue dans l’axe. Axial et gaucher également, Comara Cheick n’a pas encore bouclé sa saison au Maroc avec le Wydad, il donc absent.

 

Notons que Serey Dié et Ira Tapé Eliezer manquent également à l’appel, tandis qu’en plus de Souleyman Doumbia, Jonathan Kodjia regagne également Chantilly.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Jun 2019 à 22h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !