Eléphants : Blessé ‘‘face’’ au Mali, Serge Aurier a-t-il dit adieu à la CAN ?

625 375

Eléphants : Blessé ‘‘face’’ au Mali, Serge Aurier a-t-il dit adieu à la CAN ?

Eléphants : Blessé ‘‘face’’ au Mali, Serge Aurier a-t-il dit adieu à la CAN ?

Bien que n’ayant pas pris part au 8è de finale face au Mali ce lundi car trop juste physiquement, le Capitaine des Eléphants a à l’image de son équipe souffert face aux Aigles. Il en est même venu à se blesser au poignet.


La Côte d’Ivoire a dû s’employer pour franchir l’obstacle Malien en 8ès de finale de cette CAN 2019. Dans une rencontre dominée en première mi-temps par les hommes du sélectionneur Mohamed Magassouba, les Eléphants meilleurs en seconde période ont décroché leur qualification grâce au 2è but de Wilfried Zaha de la compétition.

 

Une rencontre qui a fait un blessé côté Ivoirien, Serge Aurier. Aperçu avec une attelle sur la main droite au terme de la rencontre, le latéral droit des Spurs a expliqué à l’AFP les circonstances de cette blessure au poignet intervenue dit-il, à la pause au moment de son discours dans les vestiaires.

« On s'est échauffés un petit peu, car dans le jeu, on n'était pas bons. J'ai tapé sur la table et voilà. A la maison, quand ça ne va pas, les parents nous crient dessus. C'est la même chose. On se devait de ne pas avoir de regrets, parce qu'on savait qu'il y avait la place. »

Ce coup de sang du joueur a eu raison de son poignet, mais a surtout permis à son équipe de montrer un meilleur visage en seconde période.

 

serge aurier

 

Le capitaine des Eléphants est d’ailleurs revenu sur la performance de ses coéquipiers face à cette valeureuse équipe du Mali.

« On est tombés face à une valeureuse équipe mais on aurait pu largement mieux faire. Il faut qu'on prenne plus de risques. Il faut accepter de subir mais il ne faut pas refuser le jeu.

Il y avait des petits règlements à faire dans le vestiaire. On a su réagir. On est sur le bon chemin. Parfois, il faut aussi se dire les choses. C'est ça, un groupe aussi, quand on gagne tout est beau, mais quand on ne gagne pas, il faut être tous ensemble, et ce soir on l'a été. A la mi-temps, chacun a dit ce qu'il avait à dire et on est revenus avec des meilleurs arguments. »

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

????????????????? Team225 ?????????????????? @sereydie_official_account Glazagnon??????????????????????????????????????????????????????????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le 8 Juil. 2019 à 12 :56 PDT

 

Un poignet endolori qui ne l’a pas empêché de montrer ses qualités de danseur après la victoire (1-0) synonyme de qualification pour les quarts où les Eléphants rencontreront l’Algérie ce jeudi 11 juillet (16H). Plus de peur que de mal finalement pour Aurier !

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Jul 2019 à 11h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !