Éléphants de Côte d’Ivoire : Gervinho de retour en sélection ?

625 375

Éléphants de Côte d’Ivoire : Gervinho de retour en sélection ?

Éléphants de Côte d’Ivoire : Gervinho de retour en sélection ?

L’information nous vient de nos confrères de sportmania.ci qui l’auraient reçu de source crédible. Ayant repris les entraînements avec son club du Hebei China Fortune FC, Gervinho aurait été appelé en renfort par Marc Wilmots pour disputer les deux prochaines rencontres des Éléphants bien qu’il ne figure pas dans la liste délivrée par le sélectionneur ivoirien le jeudi dernier.


Attendu pour la trêve internationale de septembre prochain, le capitaine des Éléphants pourrait faire son grand retour plus tôt que prévue chez les Éléphants.

 

Marc Wilmots aurait selon notre source convaincu le club Chinois de libérer leur attaquant vedette pour prendre part aux échéances qui attendent la Côte d’Ivoire à savoir la rencontre amicale face aux Pays-Bas ce 04 juin et le match de qualification pour la CAN 2019 face au Syli national de Guinée le 10 juin.

 

Privé de sa pointe Kodjia Jonathan qui se remet de sa grave blessure à la cheville, Marc Wilmots peut néanmoins compter sur des renforts de poids tel que Maxwel Cornet, Doumbia Seydou, Sio Giovanni, Wilfried Zaha et bien sûr Salomon Kalou qui a accepté de sortir de sa retraite internationale pour servir à nouveau son pays.

 

Serait-ce vraiment utile de faire revenir un Gervinho qui manque cruellement de compétitions ?

 

Si cette information se confirme, Gervinho rejoindrait dès ce lundi 29 mai le regroupement à Bruxelles (Belgique).

 

Rappelons que ce retour précoce du sociétaire d’Hebei China Fortune FC n’a pour l’instant pas été confirmé par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ni par Marc Wilmots le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire.

 

Wait and See…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Mai 2017 à 13h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !