Eléphants : Pépé blessé ; Bagayoko en renfort

625 375

Eléphants : Pépé blessé ; Bagayoko en renfort

Eléphants : Pépé blessé ; Bagayoko en renfort

Cascade de blessures chez les Eléphants ! La dernière en date, celle du nouveau sociétaire d’Arsenal dont le forfait a été confirmé par la FIF.


Kamara Ibrahim a du pain sur la planche avant d’affronter le Bénin en amical ce vendredi du côté de Caen. Le sélectionneur Ivoirien devra opérer sans certains de ses hommes forts pour des raisons diverses. Un nouveau forfait a été enregistré et non des moindres. Ce mercredi Nicolas Pépé est venu faire constater une blessure au staff médical des Eléphants.

 

Avant lui des joueurs tels que Yakou Meité, Maxwel Cornet et Jean-Eudes Aholou ont déclaré forfait pour blessure. Pour pallier ces absences, Kamara Ibrahim a dû fait appel à Digbo Maïga, Willie Britto Dagou, Yohan Boli qui seront rejoints par Bagayoko Mamadou.

 

Comara Cheick et Wonlo Coulibaly rejoindront, quant à eux, le groupe ce vendredi mais ne prendront pas part au match de Caen contre le Benin prévu ce même jour à 19h locale. Au total, 19 joueurs en définitive, disponibles pour ce regroupement de septembre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Sep 2019 à 17h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !