Elim. CAN 2019 (Guinée-Côte d’Ivoire) : La FEGUIFOOT confie la gestion des billets à une nouvelle agence

625 375

Elim. CAN 2019 (Guinée-Côte d’Ivoire) : La FEGUIFOOT confie la gestion des billets à une nouvelle agence

Elim. CAN 2019 (Guinée-Côte d’Ivoire) : La FEGUIFOOT confie la gestion des billets à une nouvelle agence

‘‘PRO VOCATION’’, agence spécialisée dans la promotion des voyages et de la communication sera en charge de la vente des billets du match Guinée-Côte d’Ivoire comptant pour la 5è journée des éliminatoires pour la CAN 2019.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La Guinée reçoit les Eléphants de la Côte d’Ivoire dans deux semaines, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. En prélude à cet évènement, les cadres de la Fédération Guinéenne de Football et leurs homologues du Ministère des Sports ont tenu une réunion au siège du département le vendredi 2 novembre dernier avec pour ordre du jour, la sécurisation du match et la vente des billets.

 

La Guinée prend au sérieux la réception de la Côte d’Ivoire. Conscient de l’engouement qui anime les matches du syli à Conakry, les autorités sportives du Pays décident de prendre les dispositions à temps. Si précédant la vente de tickets d’accès au stade était un apanage de la fédération Guinéenne de Football, cette fois-ci une nouveauté est annoncée.

 

« La FEGUIFOOT après avoir tiré les leçons des matchs passés a décidé de se désengager par rapport à la vente des billets. On a confié cette mission à une agence spécialisée en la matière. Il s’agit de l’agence ‘‘PRO VOCATION’’ spécialisée dans la promotion des voyages et de la communication. C’est donc elle qui va s’occuper de la vente des billets du match Guinée-Côte d’Ivoire »

a déclare le secrétaire général de la fédération Guinéenne de Football, Colonel Akoi Koivogui.

 

Pour le département dirigé par Bantama Sow et l’instance en charge du cuir rond dans en Guinée, la sécurité de l’évènement est aussi prioritaire. Une équipe mixte sera déployée au stade ce jour.

« L’enjeu du match est de taille. Il faut sécuriser le match, les supporteurs. C’est pourquoi on a décidé de mettre en place un dispositif conséquent. Je dois même rencontrer la police et la gendarmerie pour échanger sur la façon dont nous allons gérer le match sur le plan sécuritaire pour éviter des fausses notes »,

conclu t’il.

 

Leader du groupe H avec 10 points, le syli reçoit les Éléphants de la Côte d’Ivoire, deuxième avec 7 points le 18 novembre à Conakry. Un seul point suffit aux hommes de Paul Put, pour assurer leur qualification à la CAN Cameroun 2019.

D'où provient l'info

  • Source : Avec guinee360.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 04 Nov 2018 à 01h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !