Elim. CM 2018 – Côte d’Ivoire : Lui aussi manquera la ‘‘finale’’ face au Maroc

625 375

Elim. CM 2018 – Côte d’Ivoire : Lui aussi manquera la ‘‘finale’’ face au Maroc

Elim. CM 2018 – Côte d’Ivoire : Lui aussi manquera la ‘‘finale’’ face au Maroc

Mal embarqué dans la course à la qualification pour le mondial 2018 en Russie après son nul chanceux concédé à Bamako, la Côte d’Ivoire de Marc Wilmots sera privée de son meilleur buteur lors la réception du Maroc en novembre prochain.


Coup dur pour les Eléphants de Côte d’Ivoire, déjà en manque de rythme et de philosophie concrète de jeu, les pachydermes impuissants offensivement face aux jeunes pousses maliennes le vendredi dernier ne retrouveront pas leur meilleur buteur sous l’ère Marc Wilmots pour la finale de ce groupe C le lundi 6 novembre prochain à Abidjan.

 

En effet, blessé à un tendon face FC Barcelone en Ligue des Champions, la période d’indisponibilité de l’attaquant du Sporting Portugal, Seydou Doumbia, vas s’étendre sur les 2 prochains mois apprend-t-on. Depuis la prise des commandes de la sélection ivoirienne par le technicien belge, Seydou Doumbia est l’attaquant qui s’est le plus montré décisif avec 4 buts inscrits en 4 rencontres disputées.  Sans leur nouveau "buteur maison" lors du déplacement au Mali pour la 5è journée des éliminatoires, les Eléphants n’ont cadré qu’une seule frappe sur un total de 2 frappes durant les 90 minutes, et encore ce n’était qu’un cadeau offert au portier malien.

 

Hormis Seydou Doumbia, Eric Bailly devrait, pour cumul de cartons jaunes, lui aussi manquer la réception du Maroc, actuel leader du groupe C avec 9 points, soit 1 de plus que l’équipe de Marc Wilmots.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Oct 2017 à 15h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !