Elim. Mondial 2018 (CIV-Gabon) : Wilmots et Gervinho appellent à la mobilisation

625 375

Elim. Mondial 2018 (CIV-Gabon) : Wilmots et Gervinho appellent à la mobilisation

Elim. Mondial 2018 (CIV-Gabon) : Wilmots et Gervinho appellent à la mobilisation

A quelques heures de match retour face au Gabon, c’est une équipe de Côte d’Ivoire mobilisée et gonflée à bloc qui attend les Panthères au stade de la Paix de Bouaké ce mardi 05 septembre (17H30).


Absent lors de la dernier match des Pachydermes à Bouaké avec la défaite surprise face à la Guinée (2-3), Gervinho qui a retrouvé son brassard de capitaine invite la population à venir massivement soutenir l’équipe Nationale.

 

Le capitaine des Eléphants qui affirme être prêt avec ses camarades pour affronter tous les matchs à venir, à commencer par celui qu’ils disputeront contre la Gabon mardi, a lancé cet appel dès sa descente d’avion à l’aéroport de Bouaké, en promettant la victoire.

 

«On sait qu’on a toujours un bon public à Bouaké qui vient à chaque fois nous soutenir. Nous sommes là pour eux, on leur demande qu’ils viennent parce qu’on a besoin d’eux. Qu’ils oublient ce qui s’est passé la dernière fois. La Côte d’Ivoire reste la Côte d’Ivoire», a-t-il déclaré.

 

Wilmots attend la population de Boualké

«On m’avait dit que Bouaké, c’était totalement acquis à l’équipe nationale. Contre la Guinée, il n’y avait pas trop de monde. J’espère que maintenant, avec ce résultat (la victoire du match allé 3 à 0), on n’aura quand même un gros soutien parce que jouer à la maison, c’est un avantage normalement», a lancé pour sa part, l’entraîneur, Marc Wilmots. Il exhorte ses joueurs à avoir la même concentration et à fournir les mêmes efforts pour obtenir les trois points de ce match retour.

D'où provient l'info

  • Source : Avec AIP
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 05 Sep 2017 à 00h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !