Elim. Mondial 2018 (CIV-Mali) : Seydou Doumbia incertain pour la rencontre

625 375

Elim. Mondial 2018 (CIV-Mali) : Seydou Doumbia incertain pour la rencontre

Elim. Mondial 2018 (CIV-Mali) : Seydou Doumbia incertain pour la rencontre

Sortie sur blessure lors de la réception du Barça en Ligue des Champions le mercredi dernier, l’attaquant du Sporting Portugal pourrait faire faux bond aux Éléphants de Côte d’Ivoire pour le déplacement au Mali.


La Côte d’Ivoire et le Mali s’affronteront le 6 octobre prochain à Bamako pour le compte de la 5 journée des éliminatoires pour le mondial 2018. Pour ce choc sous régional, Seydou Doumbia, l’attaquant le plus en réussite avec Marc Wilmots (4 buts en 4 matches) pourrait ne pas honorer de sa présence à la convocation du technicien Belge. En effet, l’attaquant du club portugais s’est blessé lors da défaite (0-1) face au Barça pour le compte de la 2è journée de la Ligue des Champions et a dû quitter ses partenaires dès la 44è minute de jeu.

 

La FIF attend le OK du Sporting

Selon la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui a pris attache avec le club, la confirmation de la participation de Doumbia au match face au Mali, tient aux résultats des analyses médicales attendus par le staff des Eléphants.

 

Bony appelé en renfort

Pour pallier à une éventuelle absence du buteur ivoirien, Wilmots a fait appel à un remplaçant de taille, Wilfried Bony. Absent lors de la double confrontation face au Gabon, l’attaquant de Swansea aura la lourde responsabilité de mener les pachydermes à la victoire. On note aussi les retours de Jonathan Kodjia, lui aussi absent lors des dernières rencontres des Éléphants. Dans le milieu, c’est le joueur de Mayence (Allemagne), Jean Philippe Gbamin qui fait son retour. Kodjia et Gbamin, reviennent tous deux de blessure pour rappel.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Sep 2017 à 21h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !