Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : Kodjia retourne à l’infirmerie

625 375

Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : Kodjia retourne à l’infirmerie

Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : Kodjia retourne à l’infirmerie

L’attaquant Ivoirien d’Aston Villa est sorti sur blessure ce dimanche lors du derby face à Birmingham City pour le compte de la 14è journée de Championship (D2 Anglaise).


A moins de 2 semaines du choc face au Maroc comptant pour la dernière journée des éliminatoires pour le Mondial en Russie, Jonathan Kodjia s’est de nouveau fait mal à la cheville. L'international Ivoirien de 28 ans est sorti à la 81è minute de jeu lors du derby face à Bermingham City.

 

Steve Bruce, le coach des Villans a révélé après le match que l’attaquant Ivoirien a ressenti une gêne à la cheville, la même cheville qui l’avait éloigné des terrains durant de longs mois. Si aucune période d’indisponibilité n’a pour le moment été communiquée par son club, Steve Bruce précise que l’ivoirien devrait manquer le déplacement à Preston North End le mercredi prochain (1er novembre) pour le compte de la 15è journée de championnat.

 

Côté Eléphants aussi cette rechute intervient au mauvais moment. En effet, si la blessure s'avère plus sérieuse qu'il n'y parait, Kodjia pourrait manquer le match crucial entre la Côte d’Ivoire et le Maroc le 11 novembre prochain. Rappelons qu’une place pour le mondial 2018 est en jeu, et le Maroc qui compte un point d’avance n’a besoin que d’un nul pour filer en Russie.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 30 Oct 2017 à 12h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !