Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Un pachyderme en moins pour Wilmots

625 375

Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Un pachyderme en moins pour Wilmots

Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Un pachyderme en moins pour Wilmots

Le groupe de Wilmots s'est réduit d'un de ses membres. Une perte dans un secteur de jeu déjà amputé de son leader...


Gnagnon, encore lui! Dira-t-on. Le pachyderme a longtemps manqué à l’appel de la nation pour cause de blessure et brillera encore par son absence ce samedi 11 novembre face au Maroc puisqu'il n’a malheureusement pas pu recouvrir la plénitude de ses moyens. C’est à croire que les dieux du foot ne veulent pas de lui en sélection ivoirienne.

Gnagnon

 

Le vendredi dernier, le colosse défenseur de Renne avait pourtant livré une prestation remarquable lors de la réception de Bordeaux pour la 12è journée de la Conforama Ligue 1 (France). Gnagnon avait grandement aidé son équipe à conserver l’unique but rennais (CSC de Toulalan) permettant ainsi aux siens d’arracher les 3 points du match. Sa prestation lui a même value d’être dans le 11 type du magazine L’Equipe de cette journée de championnat.

 

Une semaine plus tard, Gnagnon n’est plus opérationnel. Bizarre non? Marc Wilmots avait néanmoins annoncé en conférence de presse que son joueur avait pris une béquille qui daterait de "3 semaines" environs et qu’il devait passer une IRM pour être sûr qu'il soit à 100%.

 

Finalement le défenseur de 20 ans ne pourra pas combler l’absence d’Eric Bailly, suspendu pour cumul de cartons jaune. Gnagnon aurait même pris un vol pour regagner son club a-t-on appris de nos confrères de sportmania.ci. Il ne sera donc pas au Félicia ce samedi pour soutenir ses coéquipiers. Vraiment dommage!

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Nov 2017 à 03h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !