Eliminatoires Mondial 2018 : Maroc, une prime de 7 millions pour battre les Eléphants

625 375

Eliminatoires Mondial 2018 : Maroc, une prime de 7 millions pour battre les Eléphants

Eliminatoires Mondial 2018 : Maroc, une prime de 7 millions pour battre les Eléphants

Les dirigeants marocains ont décidé de dégager les gros moyens financiers pour terrasser les Eléphants de Côte d’Ivoire, samedi prochain à Marrakech, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.


En effet, en triplant pratiquement les primes de victoire des Lions de l’Atlas, les autorités du pays des chérifiens entendent ainsi galvaniser et motiver les poulains d’Hervé Renard à ne pas perdre la face à domicile. Autant dire que ce face-à-face Maroc – Côte d’Ivoire du groupe C, va sentir la poudre. C’est au total la somme de 7 millions 860 mille francs CFA au lieu de 2 millions 620 mille francs CFA comme prévu auparavant que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décaissé pour faire mordre la poussière aux Eléphants en déplacement au Maroc.

 

 

La FRMF est en tout cas déterminée à ne pas lésiner sur les moyens pour permettre à ses joueurs de livrer un grand match face aux Eléphants dans la perspective de repositionner le Maroc en tête de cette poule C. Aussi, lors d’une récente réunion entre le président de la FRMF, FOUZI Lekjaa, et le sélectionneur national, Hervé Renard, ce dernier a-t-il été prié de profiter du match à domicile, du public, du climat pour vaincre ses anciens poulains ivoiriens lors du prochain choc Maroc – Côte d’Ivoire.

 

La dernière participation du Maroc à un Mondial remonte à 1998. C’est pour mettre fin à cette longue absence que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a fait de la qualification au Mondial Russe une priorité absolue. 

 

 

D'où provient l'info

  • Source : Avec le quotidien Supersport
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 09 Nov 2016 à 15h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !