Equipe de France Espoirs : L'Ivoirien Yann Karamoh appelé en renfort

625 375

Equipe de France Espoirs : L'Ivoirien Yann Karamoh appelé en renfort

Equipe de France Espoirs : L'Ivoirien Yann Karamoh appelé en renfort

Après avoir honoré le maillot de l'équipe de France dans les catégories jeunes U16, U17, U18 et U19, le natif d'Abidjan Yann Karamoh évoluant au Stade Malherbe de Caen (France), va connaître sa première sélection chez les Espoirs a annoncé la Fédération Française de Football.


La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé hier via un tweet le forfait du Toulousain Alexis Blin, pour le prochain rassemblement de l'équipe de France Espoirs.

 

Dans le même temps, deux joueurs ont été appelés en renfort par le nouveau sélectionneur Sylvain Ripoll, les Caennais Yann Karamoh (18 ans originaire de la Côte d’Ivoire) et Jean-Victor Makengo (18 ans également, originaire de la RDC).

 

Il s'agit de leur première convocation. Les Bleuets affronteront l'Albanie et le Cameroun, les 5 et 8 juin en matches amicaux. 

 

 

 

La FFF "sécurise" le peu de binationaux qui reste 

 

L'ailier du Stade Malherbe de Caen était depuis un moment dans le viseur de Marc Wilmots, la Sélection des Éléphants de Côte d'Ivoire.

 

La FFF à fait vite de monté au crédo pour "sécuriser" l'Ivoirien de peur qu'il rejoigne lui aussi la Team à Wilmots comme l'ont fait Maxwel Cornet (Lyon), Séko Fofana (Udinese), Jean-Philippe Gbamin (Mayence 05), Jérémie Boga (Grenade) et plus récemment Joris Gnagnon (Renne).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 21 Mai 2017 à 13h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !