Éric Bailly vole au secours d’Aurier et met en garde les détracteurs des Éléphants

625 375

Éric Bailly vole au secours d’Aurier et met en garde les détracteurs des Éléphants

Éric Bailly vole au secours d’Aurier et met en garde les détracteurs des Éléphants

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le défenseur central des Éléphants évoque les déboires de la Sélection Ivoirienne lors des précédentes sorties et profite pour recadrer son ancien compatriote Diarrassouba Viera qui, en début de ce mois de juillet avait fait une sortie sur des choix en sélection Ivoirienne qu’il jugeait illogique.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Ouh là là ! Le torchon brûle entre les générations.

 

Dans une interview accordée à la télévision Ivoirienne en début du mois, l’ancien défenseur des Éléphants Diarrassouba Ousman Viera remettait vigoureusement en cause le choix du sélectionneur Marc Wilmots de faire de Serge Aurier le Capitaine de l’équipe nationale :

« Ce n’est pas logique de donner le brassard à Aurier car pour moi, ce n’est pas un exemple … Vu tous ses déboires, il ne reflète pas l’image de l’Équipe nationale ».

 

Éric Bailly l’un des pachydermes les plus discrets de la sélection a tenu a exprimé son mécontentement quant à cette sortie non maîtrisé de son ancien compatriote dans un vidéo posté sur son compte Facebook.

 

Si le Mancunien fait attention de ne citer aucun nom, il n’est pas difficile de faire le lien entre les déclarations de Diarrassouba Viera et ses propos :

« Il y a des personnes qui étaient en sélection de Côte d’Ivoire […] Ces personnes aujourd’hui vont se lever pour critiquer leur jeune frère (Serge Aurier NDRL) … »

 

Voir la vidéo au bas de l'article SVP

 

Rappelons que Serge Aurier avait rendu l’appareil à Diarrassouba sur son compte Instagram :

« Quand t'essayes de te faire connaître sur le plan international mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi. Bon courage à vous, avec l'aide de Dieu cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c'est Dieu qui donne mais quand il donne aux autres vous ragez. Force à vous en tout cas. »

 

Mais le parisien a aussitôt supprimer son poste, sans doute pour éviter la polémique. Finalement c’est son compatriote en défense qui vient mettre de l’huile sur le feu.

 

Espérons que nos pachydermes fassent preuve de plus de sagesse a l’avenir afin d’éviter ce genre de sorties qui ternissent l’image de la sélection Ivoirienne.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 11 Jul 2017 à 02h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !