Eto’o dévoile son XI de rêve avec Drogba et Yaya Touré

625 375

Eto’o dévoile son XI de rêve avec Drogba et Yaya Touré

Eto’o dévoile son XI de rêve avec Drogba et Yaya Touré

De UCB Douala à Antalyaspor (Turquie) en passant par le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Inter, Chelsea, Everton…, le Lion Indomptable a rencontré une pléiade de joueurs d’exceptions. Parmi ces joueurs, l’ancien buteur Barcelonais a accepté d’en extraire 11 pour constituer son équipe de Légendes.


Samuel Eto’o, l’homme au 4 ballons d’Or Africain (2004, 2009, 2010, et 2011) et 3 titres de Ligue des Champions (FC Barcelone en 2006 et 2009 et Inter Milan en 2010) s’est prêté au jeu de "Questions-Réponses" sur les réseaux sociaux.

 

XI de rêve de Samuel Eto'o

Lorsqu’on lui a demandé son XI de rêve, le Lion Indomptable a concocté une équipe exceptionnelle avec un milieu rappelant son passage au Barça avec notamment Yaya Touré, Iniesta et Xavi. Pareil pour l'attaque où Eto’o a préféré la Légende de Chelsea, l’ivoirien Didier Drogba à sa personne, Messi et Ronaldinho en soutien sur les côtés. Le secteur défensif est tout autant pourvue avec Carles Puyol et Rigobert Song dans l'axe et Roberto Carols et Belletti sur les côté, Victor Valdes dans les cages comme pour marquer un peu plus son attachement au club Catalan.

 

L'équipe en question

 

 

Joueurs avec qui et contre qui il a aimé jouer

Pour avoir passé 11 saisons en Espagne, le Camerounais a eu ses plus beaux souvenirs en Liga naturellement. Iniesta et le quituple ballon d’or Leo Messi sont d’ailleurs les joueurs avec lesquelles il a adoré jouer. En revanche, Eto’o a bien apprécié joueur contre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario, comme une piqûre de rappel d’une ‘‘guerre’’ FC Barcelone/Real Madrid.

 

Samuel Eto'o, vainqueur de la CAN 2000 et 2002 avec les Lions Indomptables

Samuel Eto'o, vainqueur de la CAN 2000 et 2002 avec les Lions Indomptables

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 12 Jan 2018 à 12h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !