France : Gradel signe son retour par un but, Neymar lui répond sèchement

625 375

France : Gradel signe son retour par un but, Neymar lui répond sèchement

France : Gradel signe son retour par un but, Neymar lui répond sèchement

De retour dans le championnat français, l’international Ivoirienne Max Alain Gradel ne s’est pas fait prier pour ouvrir son compteur but. Face au PSG le nouvelle attaquant du TFC a ouvert le score avant que Neymar n'éclipse cette performance par une prestation digne d'un extraterrestre.


Gradel est de retour en France. L’Ivoirien a été prêté pour une durée d’un an par Bornemouth au Toulouse Football Club (TFC) depuis le mercredi dernier. Pour sa première avec le TFC, Max Gradel était face au PSG ou évolue désormais un certain Neymar considérer à juste titre comme le 3è meilleur joueur au monde derrière les ‘’monstre’’ Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

 

Gradel frappe en premier

Même face à l’ogre Parisien en plus dans son parc, le TFC tire en premier avec sa nouvelle arme Max Gradel et fait mouche dès la 18è minute. Oui Max Gradel est bien de retour! Seul au point de penalty, l’ivoirien reprend de volée un centre qui ne laisse aucune chance à Areola! 1-0 pour le TFC!

 

Neymar répond par un double-double

Le show Neymar peut commencer. Très disponible et affûté, la nouvelle star parisienne à fait parler la foudre avec un double-double (2 buts, 2 passes décisives) et un penalty provoqué pour une victoire finale du PSG (6-2) et ceux, malgré l’expulsion de Verrati pour un deuxième carton jeune reçu à plus de 20 minutes de la fin de la rencontre.

 

Un but deux buts de "Ney" a particulièrement attiré l’attention. Un festival en soliste du brésilien ! le 10 parisien hérite du ballon dans la surface dos au but, il réussit une série de dribbles incroyables avant de clore le spectacle.

 

C’est sans surprise que l’ancienne star du Barça a été élu homme du match pour la deuxième fois d'affilé en deux rencontres disputés en Ligue 1. Neymar compte en 2 rencontres 3 buts, 3 passes décisives et 1 pénalty provoqué.

 

Pour en revenir à Gradel, un peu à court physiquement, il a rejoint les vestiaires à l’heure de jeux non pas sans avoir marqué la rencontre de son emprunte.

 

On reverra le TFC plus en réussite face à des adversaires plus prenables, le PSG était bien trop au-dessus. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 21 Aou 2017 à 01h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !