France (J26) : Max Gradel sauve Toulouse grâce à un magnifique coup franc

625 375

France (J26) : Max Gradel sauve Toulouse grâce à un magnifique coup franc

France (J26) : Max Gradel sauve Toulouse grâce à un magnifique coup franc

Buteur en fin de rencontre ce dimanche face à Caen, Max-Gradel permet à Toulouse d’arracher le point du nul dans cette 26è journée de Ligue 1.


Comme lors de la réception de Reims pour la 24è journée, les violets se sauvent face à Caen cette fois-ci, grâce à leur capitaine auteur d’un magnifique coup-franc dans les arrêts de jeu alors que Toulouse était mené (0-1).

 

 

 

Un match nul (1-1) pour Toulouse qui est sur une série négative de 5 matches sans victoire désormais. Une mauvaise passe qui rend Max-Alain Gradel en colère.

 

L’Ivoirien s’est arrêté au micro de beIN Sports après le match :

« Je suis très déçu… J’ai beaucoup de colère et je ne veux pas trop parler… C’est une déception de ne pas prendre les trois points. Aujourd’hui, on a fait une très bonne entame, mais tout est contre nous en ce moment à domicile.

C’est dans les moments durs qu’on voit les vrais guerriers. C’est à nous de le montrer. On s’est mis tout seul dans cette situation, à nous de nous en sortir. On concède l’ouverture du score à chaque fois, je l’ai dit et répété. À un moment donné, il va falloir que ça change… »

 

Toulouse n’est que 15è avec 28 points, soit 8 de plus que son adversaire du jour, Caen qui est barragiste. Le prochain adversaire des violets se nomme Lyon, actuel 3è du championnat. Autant dire que la tâche sera compliquée d’autant plus que Toulouse se déplace.

 

Les chiffres de Gradel

A titre personnel Max Gradel s’est offert ce dimanche son 10è but de la saison soit 2 de plus que la saison dernière. Gradel a également délivré 4 passes décisives cette saison.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 24 Fev 2019 à 16h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !