France (L1) : Max Gradel buteur et passeur face à l’OM ; Toulouse décroche son maintien

625 375

France (L1) : Max Gradel buteur et passeur face à l’OM ; Toulouse décroche son maintien

France (L1) : Max Gradel buteur et passeur face à l’OM ; Toulouse décroche son maintien

Après 10 journées de disette, Max-Alain Gradel a retrouvé le chemin des filets ce soir lors de la réception de l’OM dans le cadre de l’avant dernière journée de Ligue 1.


Décidément les attaquants Ivoiriens évoluant en Ligue 1 ont une dent contre l’Olympique de Marseille. Après le doublée de Maxwel Cornet dimanche dernier lors de la victoire (3-0) des Gones au Vélodrome, c’est autour d’un autre Ivoirien en occurrence Max Gradel de s’offrir, non pas 2 buts mais une passe décisive pour Leya (26’) et un but (61’) face à l’ancien club de Didier Drogba.

 

Contrairement au weekend précédent, Gradel et Toulouse n’ont pas eu la même réussite que l’OL puisque les violets se sont inclinés (2-5) avec des buts de Sanson (29’), Sakai (50’), N’Jie (76) et un doublé de Thauvin dans les arrêts de jeu.

 

 

Malgré cette défaite de l’équipe de Gradel, le maintien est assuré grâce notamment a des contreperformances des équipes du bas de classement. Un ouf de soulagement pour Toulouse qui est sur une série négative de 6 matchs sans victoire dont 3 défaites.

 

Un maintien qui a fait réagir l’Ivoirien au micro de BeIN SPORTS (vidéo).

 

La saison de Gradel

A une journée de la fin du championnat, noté que le capitaine de Toulouse est impliqué sur 17 buts cette saison en Ligue 1 avec 11 buts et 6 passes décisives. Son retourné acrobatique victorieux face à Dijon lors de la 15è journée du championnat est nommé pour le titre UNFP du but de l’année.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Mai 2019 à 22h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !